Disto "propre"

k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Salut! Je cherche a avoir une disto assez propre, comme le son qu'utilise les shreddeurs (attention, je sais que ça vient de la gratte, des amplis + des doigts mais c'est pour donner une idée!)

La j'ai une MT 2 c'est bourrin, alors pour les solos c'est tres moyen!

Voila merci de votre aide!
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Double Muff

K je
erased
  • Publié par
    erased
    le
chai pas, un truc assez propre qui sonne pluto violent......turbo overdrive de chez boss?
spindizzy
DS-1
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
thtrh2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thtrh2
    le
MOi aussi je me plaignez de ma mt jusq'a il ya deux heures...j'ai joué avec sur un fender "the twin" et la ca m'a bluffé...donc avant d'acheter une autre pédale,voit si c'est pas ton amplis qui ne tolere pas la mt.Par contre l'apect "nid d'abeille" de la pédale (especes de grésillements très désagréables) reste toujours,meme avev le twin
erased
  • Publié par
    erased
    le
ouais Ds1 plutot
  • Publié par
    Edward
    le
la ds-1 sonne vraiment tres bien
B.C. RICH NJ SERIES BEAST
CRATE GX212
BOSS ME-50
BOSS MT-2 METAL ZONE
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
la mt2 apprenez a la regler...
saiirus
De toute facon, avec une pédale rajoutée tu auras toujours de la disto sur les aigus (pas forcément bien pour shredder) et non pas des beaux aigus bien propres... Je pense qu'ils utilisent des distos d'ampli !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
chepabien
LaSeR a écrit :
la mt2 apprenez a la regler...

exact ! voila qui est bien dit ! la MT2 est très polyvalente si on s'attarde un peu sur les réglages, et si elle sonne mal parfois c'est qu'il y'a trop de gain ou un Eq mal réglé...
spindizzy
pas polyalente il ne faut pas deconner non plus qu'elle dispose de plusieurs sons peut etre ... mais polyvalente
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Son nom le dit bien elle est surtout orienté metal

En ce moment sur effet guitare...