tynnoo a écrit :
J'ai le C30 et dessus je branche ma Jeckyll&Hyde et c'est super polyvalent avec ca je joue vraiment de tout jusqu'au metal bourrin (pourvu que tu pousse un peu les basses quand tu joue seul).Un "canal" s'attache a reproduire l'overdrive d'une tube screamer(Jeckyll) et l'autre est plus enervé et vraiment disto (Hyde).Le coté Jeckyll peut s'utilisé seul comme disto,pour boosté l'ampli ou alors pour boosté le coté Hyde.Du coup tu as plein de possibilité:
Moi j'utilise le coté Jeckyll pour avoir un bon crunch et le coté Hyde pour avoir une Disto.Mais mes reglages sont tels que je peu utilisé les deux cannaux en meme temps et ca donne beaucoup plus de "niak".Ensuite je regle mon canal Lead sur le Classic 30 de maniere a ce qu'il soit juste un boost du canal clair (un clean a plus fort volume quoi)ce qui permet de passer a un son "solo".Du coup je dispose d'une pallette sonore tres diverse avec seulement une pedale et le footswitch de l'ampli.Pour résumer:
-Crunch(jeckyll)
-Disto(hyde)
-Disto avec plus de gain(jeckyll+hyde)
-Crunch boosté(jeckyll+canal lead)
-Disto boosté(hyde+canal lead)
-Disto de la mort que je sais pas ce que ca fait car j'ai jamais essayé (jeckyll+hyde+canal lead)
Voila
Tiens ca c'est fort je fais exactement la même chose, et c'est fou la polyvalence que l'on arrive à avoir avec un ampli 2 caneux et cette double pédale overdrive/disto.
PS : tu m'étonnes que le côté Jeckyll sonne "comme" une Tube Sreamer vu que C'EST UNE TUBE SCREAMER (TS 80
avec les composants qui vont bien (JRC 4558 entres autres) et avec en + un Bass Boost excellent.