Disto + wah

Mady_Roar
Salut à tous j'aurais voulu avoir votre avis sur nue pedale de distorsion bien sympathique ( je pensais a la boss Ds-1 notamment ) et sur une pedale wah wah
Merci d'avance
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
la wha wha, pour moi c'est vox et pour la disto, c'est mon ampli !
la ds1 est simpa ....sans + pour moi
@+
Mady_Roar
en fait g ampli peavey mais niveau disto c pas top j'ai aussi une zoom 505 et c'est assez limite donc un ampli marshall sa seais sympas quand meme sinon que penses tu de la pedale wa morley "pro serie wah volume II"
parce qu'en fait j'ai quinze piges et donc budget limité.....
marmotjoy
beh qu'est ce que tu recherches comme son, parce que vox ou cry baby c'est plus vintage que morley, j'avais un peavey avant et c'est vrai que la disto c'est pas trop ca, alors vu que le son clair était pas trop mal, avec une marshall guv'nor(1ere édition, j'sais pas ce que valent les plus récentes), ça rendait pas trop mal pour un transistor, apres j'ai eu un marshall MG100 et la aussi la disto c'est pas trop ca, donc soit t'achètes un lampe et si tu peux pas tu gardes ton peavey mais t'achètes une bonne pédale, la ds1 c'est comme une tubescreamer ca marche bien que sur un lampe, je te conseille plutot les marshall, elles sont pas mal, pas trop chere et polyvalente
Yanshee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yanshee
    le
Je peux pas vraiment te dire pour la disto, parce que je cherche encore "mon" son(pour l'instant, j'utilise celle de mon pédalier Korg G3), mais pour la Wha, j'utilise une Cry Baby, et je dois dire que j'en suis assez satisfait, mais je n'ai pas vraiment eu l'occaz' de tester beaucoup de Wha différentes, donc mon avis vaut ce qu'il vaut....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
Mady_Roar
et si je prenais un marshall mg100dfx la disto serait assez bonne ou il serait necesaire de prendre une tite pedale ??
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
et le combo des deux ca donne quoi?
Yanshee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yanshee
    le
Pour la disto du Marshall, je sais pas trop, ça dépend du son disto que tu attends, je crois que l'idéal est que tu ailles en essayer en magasin, parcve que beaucoup de gens vont te donner des avis très intéressant, mais très personnel aussi(imagine que tu veuilles jouer du Blues et que tu te fasses conseiller une disto par un fan de Death...), enfin voilà, tiens compte des avis qu'on te donne, mais rien ne vaut l'expérience personnelle, donc je te dirais direction le magasin...
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
Mady_Roar
oki thanxx j'iaris essayer tout sa au mag'

En ce moment sur effet guitare...