Distorsion+ampli electro acoustique

Salut à tous,

je possède un ampli kustom sienna 16 electro acoustique et j'aimerai savoir si je peux brancher une boss ds1 à mon électrique sans que le son soit trop brouillon ?

merci d'avance
splatshman
Les ampli acoustique non jamais fait bon ménage avec les od/disto....
Un ampli acoustique c'est fait pour jouer une acoustique en clair.

maintenant, t'as des oreilles non? tu branches et t'écoutes ce qui sort. Si ça te plait, t'as plus qu'a esperer que ça plaise aussi aux voisins ou a ceux qui t'entendront.
Keep Calm and Watch Your Ass!
Le truc c'est que je n'ai pas de pedales de disto c'est donc la raison pour laquelle je post. la meilleure chose a faire serait donc d'investir dans un ampli électrique. Merci quand meme
Et sinon que penses tu des pedales de chorus sachant que certains amplis ont déjà cette "effet intégré" sont elles plus polyvalente qu'un simple ampli ?
splatshman
Tout depend du budget que tu mettras dedans...
y'a du bon, et y'a de la daube.
J'ai un chorus sur mon ampli acoustique il me suffit grandement, il faut avant tout qu'on entende ta guitare et ce qui en sort plus qu'un effet ajouté.
Keep Calm and Watch Your Ass!
Je pensai au fender mustang 1 V2 et acquérir une boss CH-1 pour l'effet chorus après je me dis que si j'achète la pedale je pourrai toujours la brancher à mon electro acoustique par contre je n'ai pas trop de retour par rapport à l'ampli.

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...