Distorsions???

ledahu4
  • Publié par
    ledahu4
    le
Je possède un petit ampli Marshall à lampes, et je cherche à avoir un gros son , type Watcha, Meshuggah, Gojira,...et qui s'arrete net qd on le désire. Alors avant de changer mon ampli, j'hésite entre 2 pédales soit la Zoom TM01, soit la Guyatone Métal Monster, ou alors j'ai entendu qu on pouvait booster la disto de l'ampli par une pédale.Si oui, laquelle?
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
j'avais commande la guyatone metal monster sur musictoys mais les delais etaient incertains donc j'ai annulé la commande.
ELLE n'est pas distribue en france ,mais il y a un site ou tu peux l'avoir aux usa:
GODLYKE.COM
sinon il ya un avis interressant sur audiofanzine,et vu les samples sur le site ca a l'air bien .
Maintenant il faut savoir que c'est pour du gros gros son ,donc il faut aimer mais je pense que y a pas photo avec la zoom
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Héhé pas si petit que ça l'ampli il me semble (entout cas la tête a l'air pas mal)

sinon pour la pédale de boost je sais que zakk wylde mets une Boss Sd-1 devant pour booster le tout et il a un son monstrueux mais lui il a des JCM-800

En ce moment sur effet guitare...