Distortion

vodevil_57
je evux macheter une pedale a distortion mais je ne sais pas laquel. je veux mettre environ 110$ canadien (environ 50$ US)

avez vous une idée?? je joue du heavy metal
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
Overgaia
Pour moi y'a pas photo la meilleure c'est la Boss DS-1
Super simple d'emploi, et tout
Elle rend asser bien le gros son donc c tout benef
Sur Thomman.de elle est à 61 €.
++
vodevil_57
je evux un son plus death metal!!! javais penser a la death metal de digitehc mais il parait que digitehc ce nest pas bon

sNkiers-
avec 50$ US tu trouvera pas grand chose meme en occase
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
sonata27
En canadien elle revien a 130 plus ou moin si je me trompe pas il y a la sm7 de ibanez pour du death, c'est plus qu'excellent je l'aie et c'est ce que je joue, j'en suis surpris a chaque utilisation...
Rape me!
Black_Knight
Je sais pas pourquoi tu dis que Digitech c'est pas bon, mais je suis complètement en désaccord avec toi. en tout cas pas pour les sons Métal. aussi non, si tu veux jouer du Death Metal, prend une DOD Death Metal
Godin ***Exit 22***
Peavey ***Rage 158***
Digitech ***GNX3***
vodevil_57
car beaucoup de personne m'ont dit que digitech c'étais seulement pour les débutants, je parle a des personne du forum de zakkwylde.com

peut-être c'est parce qu'il sons riche et que digitech ce nest pas bon pour eux!

je suis content dapprendre ca car jai entendu des démos de digitech death metal et elle sonne tres bien, et elle n'est pas cher, je lai vu dans un magasin de musique a suelement 100$ canadien!!!

belz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    belz
    le
Moi pour 220can je me suis acheter une 100xp de digiteck cest de la bombe!
---- Ibanez RGT 42fm(Micro seymour duncan tb-6)----

http://www.freewebs.com/belz9
Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
salut moi jte conseille la rocktron metal planet du devrait etre capable de la trouver pour moins de 100$.
Xavier W.T.
ne prend PAS la Metal-Zone de Boss...

la Digitech (et pas digitehc) Death Metal et la DOD Death Metal semble très bien
et non, digitech c'est pas pour les débutants, c'est juste pas une marque qui a la prétention d'être haut de gamme.

Personellement j'utilise une Distortion+ de MXR boostée a fond dans un ampli déja saturé et mon son métal sonne très bien, quoique transitor, faute de budget. La MXR distortion + est a a peu près 100$can dans la pluspart des magazins de musique. A priori c'est pas une pédale de métal mais elle rock pas mal
I wanna be sedated!
vodevil_57
je sais que c'est digitech ou non digitehc, faute de frappe!

je disais environ 100$ canadien, mais je peux en mettre 150 aussi!!! je veux une bonne pédale, qui va me durer longtemps! je crois que mon choix est la Digitech Death Metal.

mais mon cousin, lui, fais ses propres pédales à disto, que pensez vous des pédales disto faites maison? (je sais qu'il y a déjà eu un topic là-dessus mais il ne s'adresse plus ou moins à moi!)

Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Va voir ce qu'il fait et comment ça sonne peut-être qu'une te plaira

sinon j'ai l'impression que ce sont plus des "vieilles" disto comme des fuzz ou des classiques comme une DS-1 ou une Disto+ mais je ne sais pas si il y en a bcp de metal
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
une rat de chez proco peut etre? ca arrache le slip ca
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
et ski ya dedans ! ...

En ce moment sur effet guitare...