Distortion black metal

Bonjour,

Je cherche une pédale de distorsion pour jouer du black metal, j'ai un budget de 50 euros et je suis ouvert à l'occasion.

Mon style c'est un black metal violent typée marduk, burzum et darthrone.

Mes recherches mon porté soit vers une micro metal muff, une digitech death metal ou une metal zone d'occasions.

Merci d'avance.
GuitaristeMetal
Ton budget est plutôt serré, ce qui t'oblige à te pencher vers l'occasion.

En étant très patient, ou en rajoutant 30€ à ton budget, je peux te conseiller la fameuse AMT R1 qui simule la distorsion du Rectifier, ampli très utilisé dans le black.

Tu trouveras pas mal de tests au sujet de cette pédale qui as déjà conquis bien des personnes.
Envie de parler de metal et de guitare ?
Partage autour de technique de jeu de guitare et de guitaristes metal
http://www.guitariste-metal.fr
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
bad trip a écrit :
Bonjour,

Je cherche une pédale de distorsion pour jouer du black metal, j'ai un budget de 50 euros et je suis ouvert à l'occasion.

Mon style c'est un black metal violent typée marduk, burzum et darthrone.

Mes recherches mon porté soit vers une micro metal muff, une digitech death metal ou une metal zone d'occasions.

Merci d'avance.

si tu ne recherche pas un grain/une couleur de distortion particulier, achete toi une simple harley benton/ joyo metal extreme ca vaut 30 euros et ca fait tout type de metal.

je l'utilise depuis un moment maintenant et c'est une tres bonne pedale (qui n'est pas true bypass par contre mais bon). Ne te fie pas au prix. Ca peut aussi faire un tres bon boost sur un canal crunch mais ca depends de l'ampli. dans mon cas ca marche tres bien, je l'utilise avec un preamp mesaboogie et ca envoit du tres gros son...ca va du tres gros crunch au grindcore et ca vaut n'importe qu'elle autre pedale de disto (sans lampe) que j'ai teste au cours des 20 dernieres annees...et il y en a eu un paquet (dont les 3 que tu cites)

elle te permettra de faire du marduk, darkthrone burzum etc sans probleme...et meme bien plus!

En ce moment sur effet guitare...