Distortion BoSS Me-50

Forum Boss
Forums
messoule
Bonjour à tous, j'aimerai savoir quels sont les réglages a éffectuer pour avoir la distortion la plus puissante possible avec la pedal boss ME-50 merci.
SexyJuju
Ben prends la mt-2, mais surtout baisse les bottom et tone bien en dessous de midi sinon le son est pas top hein !

La ds-1 propose deja une disto bien bien mechante !

Ah oui rajoute la compression et le noise gate

Juju
Invité
tu peux aussi au niveau de ton ampli compléter en baissant complétement les mediums et en mettant les basses et les aigus à fond.
messoule
J'aimerai aussi egalment savoir si je doi plutot ajuster le son avec les boutons de l'ampli ou bien de la pedal parceque pour l'instant je met le son de mon ampli a quasiment 0 et je regle avec la pedal mais je ne trouve pas ça pratique, que me conseiller vous ?
SexyJuju
Comme on t'a dit : les deux. D'a bord tu cherche sur l'ampli le timbre de base que tu veux. Dans le cas du ME-50, c'est pratique de définir le son clair sur l'ampli et ensuite quand tu enclenches la disto par le pédalier tu peux affiner les réglages par le bottom.tone du pédalier. C'est une sorte de mini equalize pour une espece de 2eme canal.

En ce moment sur effet guitare et Boss...