Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Distortion korg ax1500g aussi bien que boss od 20 ??

Forum Boss
Forums
X-TaLioN-X
salut a tous ! alors je voudris savoir quel est la mieu de c'est deux pedal ! je sais la korg c'est une multi effet et la boss c'est just une distortion ! mais vu quelle font le meme et et que la korg a une wha dessus elle m'interesse bien ! la distortion valent quoi dessu ! aidez svp !! merci
clark.kent4
Ne prends pas méchamment ce que je te dis mais y a strictement rien à voir (en plus tu le sais) ! C'est koi le mieux entre une pomme et une tomate ? Hein ?

Non sérieusement, ça sera difficile d'avoir une réponse à ta question vu que tu veux comparer 2 choses différentes !
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Sep 04, 18:11
the moronix a écrit :
bon et ba on va reformuler le truc alors est ce que les distortion de la ax 1500g sont aussi bien que sur la od 20 , voila sa c'est fesable


non pour deux raisons: le Ax1500G est un multi effet numerique. Et quoi qu'on en dise ca ne vaudra jamais un bon effet analogique. (et quand bien meme ca le vaudrait, ca ne colorerais pas le son de la meme façon)

ensuite le Ax1500G (autant que je m'en souvienne) ne possede pas de simulation de pedale de distortion mais d'ampli. donc encore une fois, impossible de reproduire la palette d'effet des pedales Boss comme le ferait le ME-50 par exemple
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bitozar1
D'accord à 95,3%.
Ceci dit, les distos du 1500 restent correctes.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Sep 04, 20:51
Bitozar1 a écrit :
D'accord à 95,3%.
Ceci dit, les distos du 1500 restent correctes.


tout a fait.. Tout depend l'utilisation qu'on en fait.. Pour jouer dans sa chambre et meme enregistrer des petites demo c'est plus que suffisant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...