Distortion-noise gate

Ysondre
  • Publié par
    Ysondre
    le
Bonjour à tous. Etant le futur proprio d'un hot rod deluxe (il devrait arriver demain!),je compte m'acheter très prochainement une pédale distortion. Je joue essentiellement du Led Zep,GNR,Deep Purple...(maintenant,je crache pas sur de la polyvalence) Là où apparait un bémol,c'est que j'aurais aimé en avoir une avec noise gate intégré. En existe-il ? Sa peut paraitre "fainéant" comme question,mais j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver : ce n'est pas une caractéristique de recherche. J'ai un budget de 100 à 150e.

Merci d'avance.

Ysondre.
Starfucker Inc.
ibanez SM7 et zvex box of metal,

on pourrait dire que la fuzz factory et la jmb experience nitrogen 21 en ont un aussi, mais ce sont des fuzz.

Grosse avance pour la nitrogen 21 quand meme puisqu'elle peut sonner overdrive, disto ou fuzz.

http://jmb.experience.free.fr/(...).html
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Loupinou
La Tube King d'Ibanez est à peu près dans tes prix.
Frusciantefan
Et si testai la TROUBLE BOOSTER de notre ami Kleuck du Forum? Presque pas de souffle et regarde moi ça:

- Squier Classic Vibe + Blackstar HT-5

- Gibson Les Paul R7 + Marshall 2061X

C'est pas une disto, mais sa te fait saturé le preamp de très belle façon!
Respect who you are inside
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Visual Sound Jeckyll & Hyde a un noise gate (un trim pot interne te permet de régler)

j'ai cette pédale et d'un côté t'as une TS (avec un bass boost génial; c'est mon son saturé de base, passe partout) et d'un côté disto qui a deux fonctions une typé très gros rock et une autre avec une sorte de boost medium/ aigu qui peut faire penser à des distos pour Hard/ Metal

bref, un excellent choix, carrément dans ton budget si tu sais où l'acheter
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...