Distortion ou Overdrive ? Juste pour avoir des avis...

Maltigow
Voilà je voulais juste connaître les préférance d'autres gratteux en disto et ce qu'ils jouent comme musique avec ça...
Je dois avouer que c'est dû à une hésitation entre les pédales Marshall Guv'nor+ et Jackhammer, qques pédales Boss (DS1, SD1,...?) et Ibanez (SM7,...?)
Voilà merci de préciser un peu
à+
Maltigow
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Moi, ce serait une disto puissante, mais qui souffle pas!
bensonlike
C'est assez compliqué de répondre à ton sondage parce que tout dépends de ce que tu joues !
bensonlike
Mais pour répondre en ce qui me concerne j'aime tous les sons que tu as cités sans vraiment de préférence
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
Je deteste l'aigu prononcé
Maltigow
et pq po overdrive ? (^^)
Maltigow
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
ma ptite ratte et je joue de tout avec ca. a la limite kan elle est trop agressive je passe en saturation ampli.g mi le premier mm si fo pa non plus kel me souffle les vitres
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Antoine C.
Gain à 55% + Compression + Boost + Equalisation Orienté médium + quasiment pas de présence)) sur Gratte modélisé son LesPaul = un son bien gras, pas agressif dans les aïgues, pas de ronflement dans les graves!!!

Difficile de répondre à ce sondage, en somme
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
MisterZou
disto tranquille genre 60% de gain
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur effet guitare...