clementino Special Top utilisateur #1 Publié par clementino le 23 Avr 2004, 21:54 bonjours a tous ! escusez moi mais quelle est la difference entre la disto et l overdrive ?? faut il obligatoirement achter une pedale d effet pour avoir l overdrive ! desolé Merci bonne gratte a tous ! Clementino bonne gratte a tous !!!
metallica04 Custom Top utilisateur #2 Publié par metallica04 le 23 Avr 2004, 22:26 up car ca m'interesse
airborne Special Top utilisateur #3 Publié par airborne le 23 Avr 2004, 22:38 si tachete une metal zone mt2 tu peut avoir ta disto et ton overdrive.. mais tout dépend de ton ampli si tu a déja l'overdrive ou déja la disto :evil:!!metallica!!:evil:
Azertymat Vintage Top utilisateur #4 Publié par Azertymat le 23 Avr 2004, 22:39 airborne a écrit :si tachete une metal zone mt2 tu peut avoir ta disto et ton overdrive.. mais tout dépend de ton ampli si tu a déja l'overdrive ou déja la disto Que quoi ? ?: Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
airborne Special Top utilisateur #5 Publié par airborne le 23 Avr 2004, 22:42 que quois ??? :evil:!!metallica!!:evil:
Azertymat Vintage Top utilisateur #6 Publié par Azertymat le 23 Avr 2004, 22:43 J'ai pas compris le sens de ta phrase. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
airborne Special Top utilisateur #7 Publié par airborne le 23 Avr 2004, 22:44 spa compliquer avec ta pedal tu peut avoir ta disto et ton overdrive mais avec un ampli tu peut l'avoir aussi ex le gx212 :evil:!!metallica!!:evil: