Distrizic.com -----Boss GT8

Forum Boss
Forums
SUPERLAPIN
salut

j'ai envie de m'acheter cette effet et je 'lais trouver sur ce site a 349 euros au lieu de 400euros sur musicstore, et avec les frais de port gratuit.
vous en pensez quoi??(du site et de l'effet pendant qu'on y est)


http://www.distrizic.com/pdali(...)180ab
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
tout le monde s'en fou
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
musicman5150
Salut.

Pour l'effet je peux rien dire j'ai jamais essayé.

Pour le site j'ai fais un achat chez eux sans soucis. Emballage et délais nickel.
Envois de mail à chaque étape de la commande et transmission du numero de collissimo pour suivre ton paquet.

Voilà.
SUPERLAPIN
ah cool alors.

maintenant je me mefis , parce que la j'ai commander une piece informatique sur le net et sa fait presque 2mois que 'jattend, et c'est le deuxieme site qui me fait le coup.

Donc mefiance chez qui je commande.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Mr. Vengeance
Ca n'a rien d'exeptionnel, on peut le trouver à plusieurs en droit vers ce prix la...
SUPERLAPIN
GASman a écrit :
Ca n'a rien d'exeptionnel, on peut le trouver à plusieurs en droit vers ce prix la...


quel sont te site???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
up!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
KA1111
  • #8
  • Publié par
    KA1111
    le 17 Oct 07, 18:18
yop ben ecoute j'ai acheté le mien a 379e en magasin et garanti 2ans donc le prix de ton site est pas epoustoufflant mais correct !

Après l'objet en lui meme me convient parfaitement, tu as des milliers de possibilités, je l'utilise dans un ampli a lampe avec le preamp de mon ampli ( methode 4 cables) et je suis super content !

si tu as d'autres questions hesites pas
tchou
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
SUPERLAPIN
le modele commence a dater , ils vont pas en sortir un autre dans les prochain mois??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
ok, sa me tente bien de le commander
si tu trouve un site pas chere tu me dis
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Mr. Vengeance
345€ sur Effect on Line... Site connu et sérieux...

Sinon en occaz tu peux l'avoir à 250€, soit un écart de 100€, ce n'est pas négligeable!
SUPERLAPIN
ok , merci pour l'info , je vais eput etre l'acheter la ,
mais je vais voir avant si ils vont pas en sortir un.

sinon pour l'occasion j'aime mieu eviter.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur effet guitare et Boss...