DM2 Boss avis

Forum Boss
Forum
Salut!

Alors voila, on m'a donné une pédale de delay boss qui date environ des années 70, qui ne se fabriquent plus (je crois recherché), qui aurait servi dans l'album OK Computer, elle est rouge, (mais la peinture de la mienne est assez abimé donc je ne suis plus sûre). DOnc si quelqu'un savaient quel modéle c'était!

Merci d'avance!
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
c'est celle là?

Donc plusieurs question, qu'est ce qu'elle vaut je la trouve vraiment pas mal moi, enfin e n'ia jamais comparé, mais bon la personne qui me l'a donné m'en a dit beaucoup de bien.

Sinon, je crois que ce genre d'effet sont mieux branchés sur une boucle d'effet. Alors je possède un petit fender, et dessus il y a une entrée "footswitch", elle sert à quoi, ca ne serait pas la boucle d'effet par hasard?

Merci
ohoo ok, bon je vois je connais ce genre de truc qui servent à cahnger les canaux, merci.

Et si le delay?
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
si tu utilises la distortion de ton ampli, ca va etre genant si tu n'as pas de boucle... le delay se met (en general encore une fois)en fin de chaine d'effet, apres la distortion.donc si tu joue avec une pedale de distortion... tu fais guitare > disto > delay.

sinon, bah l'ideal serait d'avoir un boucle d'effets... mais bon.
Ok, bon ba de toute facon j'ai vraiment besoin d'avoir un bon son quand je joue avec me spotes dans des studios de repetitions.

Y'a un 100W à lampes marshall et un 90 w fender donc c ok normalement. JE pense que je risque d'y trouver des boucles d'effets.

Mais c'est recherché ces pédales là?
Gabouel
sur audiofanzine, l'argus de la dm2 est de 170euros, celui de la dm3 de 150 euros environ, ce n'est qu'un estimation, ca vaut ce que ca vaut...

c'est marque quoi sur la tienne dm2, dm3???
Doc Plus
c pas un vrai argus ...
en fait la valeur indiquée sur AF, c la moyenne des differents prix demandés par les vendeurs.
Je pense que c'est une dm2n en fait, c'est la même que sur ta photo sauf que la personne qui me l'a donné avait peint le switch en noir, donc plus d'inscription visible, elle a été faite au japon, et est rouge bordeaux, je peux peu petre donner le numéro de série je verrai ca demain.
DOCTOR D
J'ai un DM3 (quasi meme grain) et franchement c'est phenomenal, les resultats sur scene et en studio sont fabuleux La musicalite de cette pedale est reelle et clairement sa renommee n'est pas du tout usurpee.

En "IN" dans mon Legacy : magnifique meme en lead (dans ce cas pas l'intensite du delay a fond bien entendu).

J'ai paye la mienne en novembre dernier 150 EUR et ça les vaut !!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur effet guitare et Boss...