DOC MUSIC STATION - Pedales boutique Made in France
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
laristo
retour sur fuzz mp41 mk2

bonne pédale qui passe très bien avec un humbucker pearly gate en bridge testée aussi avec un aph1 en manche mais moins concluant son trop compressé peut être dû à l' ampli jtm1 en 0.1 w. boostée aussi avec une MFN drive au mini c'est une invitation au graou!!!

Merci au Doc
ermynn
Merci laristo pour votre feedback

The Doc
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
ermynn
Merci Thierry255 C'est le fruit d'un travail débuté en 2012 .....
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
Topic du week-enk (y) (y) Avec les excellents effets DOC MUSIC STATION pédales d'effets fabriqué main à compiègne par Denis Herbert.
Des amis bassistes et moi même avons testés plusieurs effets mais pour commencer je m'arrêterai sur la Val Drive.
Cette fois ci j'ai branché Trois Basses, une Cort GB40, une Fender Jazz Bass et une Music Man 5H.
VAL DRIVE:
Drive:
Voilà un OD intéressante pour une Basse, elle respecte toujours la note, quelques soit la course rien de brouillons n'en sort.
Au quart de course jusqu'à la moitié celle ci réagis vraiment à l'attaque.
C'est vraiment très agréable de bénéficier du drive selon votre désir, on reste souple le son est bien présent le drive juste équilibré, on attaque (jeu au doigt ou au médiator) ces cordes et la le drive vous transporte, vous permet d'attaquer un refrain avec plus de pêche, plus de mordant.
On pousse le drive au trois quart, mince ça réagis encore super bien, on sent vraiment le son ce tordre un peu plus, si on attaque plus waooow ça envoi bien, mais sans être brouillon.... Alors on met le drive à fond, et la on ce rend compte que toute la course du potard Drive est utile, en faite selon votre style vous trouverez votre bonheur.
Je tiens à préciser, que le potard drive à zéro vous obtenez un clean boost magnifique.
Tone:
Il embellis , aiguise ou arrondis votre son avec une grande efficacité. Jouez aussi avec les réglages de votre ampli vous serez surpris des texture sonores obtenus.
Level:
Ca course très progressive vous permettra d'être au plus prêt du volume de votre amplis ou alors bien au contraire de le booster avec punch.
Si vous prenez le temps encore beaucoup d'autres sonorités s'offre à vous en modelant le Drive et le volume, selon la course de l'un ou de l'autre on arrive à trouver encore plus d'intérêt à s'équiper d'un tel effets.
Personnellement je suis d'abord guitariste, je joue aussi de la basse mais surtout j'aime entendre le groove d'une basse, mais un bon groove vas aussi avec un bon son et selon le style abordé il faut que celle-ci soit en harmonies avec l'ensemble.
Je pense comme mes deux amis bassistes que quel que soit votre style musical, l'effet Val Drive apportera un grand plus dans votre son, qu'il soit clair ou drive vous sortez obligatoirement du mix, c'est une particularité des effets Doc music Station ce côtés Like Amp , organique, cette présence dans votre son qui vous font oubliés des fois de le switcher pour le mettre sur Off.
Bravo Denis Herbert
Voilà mon quinté de pédale couplé gagnant.
Après avoir eux plusieurs effets, plusieurs marques je note tout simplement que ces cinq effets ce couple à merveille les uns avec les autres.

Les effets " Doc music station ".
Ermynn II
Vintage drive II
Val drive II
Lucy's Drive II
Blackie II

La Lucy's reste la pièce maîtresse car en l'enclenchant n"importe lesquels de ces effets , couplé ou non entre eux , deviens une dynamite, selon les réglages (drive, level...) elle vous apporte sustain, harmoniques et j'en passe.
Je dois dire que la Val drive couplé à la vintage, la Ermynn avec la Vintage et autres combinaisons possible vous permet d'avoir des drives, des distos de fou. Vous disposez sous vos pieds d'une multitude de sonorité différentes ou l'on retrouve le grain, la dynamique que l'on souhaite.
Ceux-ci bien évidemment ce couple à merveille avec mes autres effets, catalinbread, wah BG, Boss, tc électronique.......
J'ai pu maîtriser chacun de ces duos, voir trio ;-) sans avoir des larsens ou bruits insupportable dans mon ampli.
Encore Bravo Denis Herbert pour ces effets uniques qui à force de les travailler me laisse bouche bée.

Le liens ci dessous pour connaitre leurs caractéristique propre (y)

https://docmusicstation.fr/fr/
ermynn
Klon se le dise : Les tarifs des effets et accessoires DOC MUSIC STATION restent inchangés en 2017.
Restez connectés car pas mal de news à venir des Février 2017 ....
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
vigier60
Un chorus et un phaser ? ca serait cool
laristo
Salut Doc
tu peux développer s'il te plaît
ermynn
Salut Manu
Des projets sont dans le tuyau .. il me manque du temps en ce moment pour finaliser.

Hello Laristo
Regardez du coté du GUITAR PART de Février ....
Il y aura aussi des news dans le magazine GITAAR PLUS (Hollande) en Février
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
ermynn
C'est triple publication dans le magazine GITAARPLUS (Hollande) en Février 2017 :


Page 3 pour la VINTAGE FUZZ II MP41 MK II



Page 23 publicité pour indiquer ma venue sur le salon de GROESBEEK le 12 février



Page 26 la review sur la BLACKIE II

Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
ermynn
Démo de la VINTAGE FUZZ II MP41 par GEARMANNDUDE :


Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
ermynn
Démo de la DARK BLUE II par GEARMANNDUDE :



Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis

En ce moment sur effet guitare...