DOC MUSIC STATION - Pedales boutique Made in France Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ermynn
Demo de la BLUES DELIGHT 2 par Gearmanndude (USA) :

Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
ermynn
A venir decouvrir ce week end lors du ROCK EN SEINE qui se tiendra les 23 - 24 - 25 Aout a Saint Cloud, les mystere et Blues Delight 2 avec led intégrée au footswith :



Blues Delight 2




Mystere


Mystere int
[/img]
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
ElBarto79
Bonjour Doc !

Je viens de récupérer une super occase : une vintage fuzz, qui sonne terrible avec une Strat!

Petite question technique : je ne trouve pas l amperage de cette pédale, pour la monter en série sur mon alim sans faire de bêtise

Merci bcp!

Doc fuzz
[/img]
ermynn
ElBarto79 a écrit :
Bonjour Doc !

Je viens de récupérer une super occase : une vintage fuzz, qui sonne terrible avec une Strat!

Petite question technique : je ne trouve pas l amperage de cette pédale, pour la monter en série sur mon alim sans faire de bêtise

Merci bcp!

Doc fuzz
[/img]

Bonjour ElBarto
Ce sont des transistors BC108 triés
L'alimentation est en 9VDC avec negatif au centre (c'est le standard pour les pedales d'effet)
la consommation est de l'ordre de 10 a 15 mA
A +
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
ElBarto79
Super, merci beaucoup c'est sympa !
Il me semblait bien que ces "vieilles" fuzz avaient une faible intensité, mais je voulais éviter les bêtises avec mon alim

En tout cas, tu mets les potards à fond et c'est parti, j'adore !
Juste le contrôle de bias à ajuster

Merci encore !
A+
ermynn
ElBarto79 a écrit :
Super, merci beaucoup c'est sympa !
Il me semblait bien que ces "vieilles" fuzz avaient une faible intensité, mais je voulais éviter les bêtises avec mon alim

En tout cas, tu mets les potards à fond et c'est parti, j'adore !
Juste le contrôle de bias à ajuster

Merci encore !
A+


Oui c'est comme ca sur les fuzz de type Face ..
Le bias te permetra d'ajuster la reactivité de ta pedale
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
ermynn
Les 14 et 15 septembre retrouvez moi sur le RAISMES FEST qui se tiendra pres de VALENCIENNES (59) :


Raismes fest
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
ermynn
Les 11 12 et 13 octobre retrouvez moi sur le festival de Guitare de PUTEAUX qui se tiendra au conservatoire JB LULLY:


Puteaux 2019
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
ermynn
Les 1er et 2 novembre venez me retrouver sur le festival de Guitare d'ISSOUDUN (36) :


Issoudun 2019
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
Phil149
Hello,

Récent inscrit sur les forums guitariste.com je voulais juste témoigner de la qualité de fabrication et de son de la Lucy's Drive 2, l'OD Klon-like de DocMusicStation avec le cloon qui au passage est superbe et contribue aussi quelque part au caractère unique de cette fantastique pédale.

Je l'ai depuis une bonne année maintenant et elle n'a pas quitté mon pedalboard depuis le tout premier test alors qu'elle est en concurrence avec bien d'autres OD beaucoup plus connues... Elle sonne vraiment très bien en toute occasion, super polyvalente, elle ajoute toujours un petit quelque chose. Je l'utilise surtout pour des drive légers ou pour booster une deuxième OD et dans tous les cas elle fait merveille. Très dynamique avec des réglages hyper-progressifs donc très facile à régler, ça sonne direct !

Aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer. Merci Doc et bonne continuation !
ermynn
Phil149 a écrit :
Hello,

Récent inscrit sur les forums guitariste.com je voulais juste témoigner de la qualité de fabrication et de son de la Lucy's Drive 2, l'OD Klon-like de DocMusicStation avec le cloon qui au passage est superbe et contribue aussi quelque part au caractère unique de cette fantastique pédale.

Je l'ai depuis une bonne année maintenant et elle n'a pas quitté mon pedalboard depuis le tout premier test alors qu'elle est en concurrence avec bien d'autres OD beaucoup plus connues... Elle sonne vraiment très bien en toute occasion, super polyvalente, elle ajoute toujours un petit quelque chose. Je l'utilise surtout pour des drive légers ou pour booster une deuxième OD et dans tous les cas elle fait merveille. Très dynamique avec des réglages hyper-progressifs donc très facile à régler, ça sonne direct !

Aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer. Merci Doc et bonne continuation !

Merci Phil49 cela fait toujours plaisir d'avoir des feed backs de ses produits.
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
ermynn
Interview lors du Festival de Guitare d'ISSOUDUN avec Kevin ROCHE :

Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
Phil149
Salut Doc et merci pour cette interview bien sympa.

J'aimerai bien avoir les coordonnées de Kevin (pas trouvé sur le site). J'habite Grenoble mais je suis originaire de Clermont-Ferrand et du coup j'y vais assez régulièrement et ça m'intéresserai vraiment de pouvoir essayer d'autres pédales de ta fabrication.

J'avais acheté la Lucy's Drive sans pouvoir l'essayer sur les conseils d'un guitariste pro super sympa à qui j'avais justement acheté une overdrive, mais je suis vraiment curieux d'essayer les autres, surtout fuzz et distos, si c'est possible.

merci

Philippe
ermynn
Phil149 a écrit :
Salut Doc et merci pour cette interview bien sympa.

J'aimerai bien avoir les coordonnées de Kevin (pas trouvé sur le site). J'habite Grenoble mais je suis originaire de Clermont-Ferrand et du coup j'y vais assez régulièrement et ça m'intéresserai vraiment de pouvoir essayer d'autres pédales de ta fabrication.

J'avais acheté la Lucy's Drive sans pouvoir l'essayer sur les conseils d'un guitariste pro super sympa à qui j'avais justement acheté une overdrive, mais je suis vraiment curieux d'essayer les autres, surtout fuzz et distos, si c'est possible.

merci

Philippe

Phil49
Vous pouvez contacter Kevin sur Facebook et si vous n'avez pas de compte envoyez moi un message en privé.
Bonne journée
The Doc
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
ermynn
La LUCY'S DRIVE a eu 7 ans au mois de novembre.
A cette occasion j'ai dessiné un nouveau PCB en 4 couches pour distribuer les 4 alimentations qui sont chargées de lui donner tout son potentiel. Le filtrage de l'alimentation 9V et 4,5 V a été doublée. Elle est aussi montée avec un switch intégrant des leds de couleur rouge pour apporter une touche de modernité.


Lucy 3
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis

En ce moment sur effet guitare...