DOD FX86/Digitech Metal Master/MT2

Forum Boss
Deeds
  • #3
  • Publié par
    Deeds
    le 07 Feb 04, 10:18
A une époque j'avais la FX86.

A bas volume c'est pas mal, y'a vraiment une bonne disto, les choses se compliquaient en répet'.
Impossible d'avoir un son correct, c'etait trop la misère
tsix
  • #4
  • Publié par
    tsix
    le 07 Feb 04, 18:21
J'ai un DOD Fx 86... à vrai dire pour le death c'est franchement bien, mais tu ne peux pas trop varier de style avec...
D'ailleurs, je compte le vendre si des fois tu es intéressé.....
J'ai la FX86.. Comme dit plus haut, quand tu joues tout seul, ça dépote, mais en reavnche en répète, si t'as pas un ampli qui tue pour suivre, t'auras un son tout pourave.. Je l'ai racheté d'occase a un pote et quand j'assistais à ses répètes, il avait un ampli minable et il était totalement écrasé par l'autre gratte...
Metalman
j'ai la metal master de Digitech et......bin je sais pas trop quoi en dire! les sons sont pas mal mais...en fait dès que tu joue avec un autre guitariste y a que le preset mt-2 qui est audible (potar morph au centre!) sinon quand tu coupe la pédale, le niveau est super haut ce qui fait saturer l'mpli (surtout avec des EMG!) donc impossible d'avoir un son clair en coupant l'effet, j'ai du bricoler une pédale de switch!!!!!
par contre j'aimerai bien savoir ce que vaut la DOD comparée à la metal master! il fut un temps j'avais entendu dire que c'était plus ou moins les même circuits, en plus cheap et sans la fonction morph sur la DOD! en fait j'étais vraiment intéressé pour changer ma Metal master contre la DOD! ça vaut le coup à votre avis?
Seth Rotten
non ça vaut pas le coup, parce que la DOD c'est juste le son de la metal master quand tu fous le potard morph au delà de 2h. Moi j'ai la metal master je trouve que cette pédale a un sacré son, je joue dessus avec le morph à 10h et franchement j'aime !

En ce moment sur effet guitare et Boss...