DOD grunge

Forum DOD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
edonis60
epinardz a écrit :
il a 13 ans...c'est pas mon pote mais mon cousin ......donc le bon preampli bah il se l'achetera quand il aura des sous hein ^^en plus il debute donc une pedale ça devrait lui convenir.....un bon preampli .......et pis quoi encore un ampli 100 W a lampe et une PRS artist aussi non?


bah si c'est toi qui lui achete lol
c'est vrai que comme il début c'est parfait comme effet et puis même si dans un an il la revend il aura fait ses premières armes dessus c'est là l'essentiel non !!!! et puis si ca se trouve il s'en lassera pas par contre c'est vrai que dans les samples on ne ressent pas trop de différence niveau son donc la polyvalence il oublie
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Weid
  • #16
  • Publié par
    Weid
    le 15 Jan 05, 11:09
Mouarf ... bon en tout cas la DOD grunge n'est pas taillée pour le Metal j'ai l'impression ... j'ai possédé une Boss MD-2 et c'était pas mal.
Seul inconvenient : quand on met tout à fond c'est assez dégueulasse mais bon ... bien réglé et en jouant sur les potards ( volume et tone ) de la gratte , ça envoie pas mal pour le prix. Tu peux la trouver à environ 50 € d'occaz.

Après on va peut-etre te parler de la MT-2 mais je la trouve trop synthétique et de plus elle n'est pas destinée à l'origine pour jouer du Neo.
En revanche tu peux la trouver d'occaze plur la modique somme de 10 € ( yen a qui la vendent à ce prix c'est véridique ! )
Salut, j'ai la réponse que tu cherches. La dod et la digitech sont exactement les mêmes sauf que la digitech possède une sortie pour pouvoir se brancher en direct sur une sono, c'est pour ca qu'elle est un peu plus chère que la dod. Je vais m'en acheter une d'ailleurs....
Bonne continuation !
Gabouel
la dod n'est plus produite et a été remplacé par la digitech en faite... De toute facon, ca sonne un peu comme un aspirateur non?
Blitzz
c juste pour dire que digitech a achetee dod donc voila la grunge digitech ou dod c la meme sauf une sortie de + pour la digitech.
elvisnc
moi j'ai la DOD Grunge qui je n'utilise plus depuis 6 ans... il y a dix fois trop de gain, on peut avoir un très gros son qui bave avec beaucoup de basses... ça marche pas avec tous les amplis et toutes les guitares, mais c'est une pédale marrante pour s'amuser chez soi!
Rock n'roll baby!!!
iveontheouaib
J'adore cette pedale...on peut appuyer 2 fois de suite sans toucher au reglage, elle ne sortira pas le même son....couplet a une Biff Muff, on optien un son aléatoirement crade...j'adore !!!!!!!!!!!!
zutperman
dsl de dire mais cette pedale sa serais plustot tu touche 150 fois au reglages elle sortiras le même son a reserver au nirvanien en herbe
erratom


c'est bien les Converse de Kurt Copain et.... une Dod Grunge avec son Sansamp

c'est cette version, la 1ère (il y en a 3 en comptant la Digitech)


qui dit que Kurt ne jurai que par la DS-2 à l'époque In Utero ? Que la Dod Grunge était pour lui une blague ?
http://www.kurtsequipment.com/

______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
erratom
j'aurai pas du la vendre ma Dod Grunge 1ère version, ou plutot j'aurai du mettre cette tof dans mon annonce, elle serait parti au prix d'une Shredmaster (utilisé par Jonny Greendood rapellons le...)
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
erratom
pas de remarques, tant pis.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Henry Spencer
Bah, on peut avoir une pédale dans son set sans l'utiliser, il avait bien une DS-2 et un SansAmp en même temps.

Tu aurais pû la mettre en vente à un prix exhorbitant, mais à mon avis t'aurais eu du mal à la vendre.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
erratom
:
Bah, on peut avoir une pédale dans son set sans l'utiliser


as tu regardé la vidéo ? j'ai fai un imprim écran lorsqu'il l'enclenche, sur endless nameless (peut être le seul titre certes, faut que je reregarde le live entier pour confirmer çà)

bien sur Kurtequipement.com est le site de référence, mais là la vidéo c'est du concret, moi aussi j'suis très étonné j'pensai aussi qu'il prenait une pédale pour une blague, mais en l'occurence elle fait bien arti intégrante de son set dans ce live In utero.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Henry Spencer
J'ai regardé la vidéo, mais on voit que furtivement ses pédales au début, mais si tu dis qu'il l'enclenche je veux bien te croire. De toute manière, ça va pas changer ma vie, il devait pas être du genre à se creuser la tête pour son son le père Kurt, donc cette pédale ou une autre...

D'ailleurs, ça sonne comment dans le concret cette pédale ? Une grosse blague ou ça vaut quelque chose ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
erratom
çà sonne très violent cette pédale, toujours un gain conséquent et constant, le réglage de tonalité est ultra intéressant par contre.
il y a un réglage "grunge" qui rend le son encore plus hargneux et crade.

beaucoup plus de personnalité et de possibilité que sur la DS-2.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________

En ce moment sur effet guitare et DOD...