DS-1 de Satriani ?

Forum Boss
Forum
bartkiller83
je voulais juste savoir si satriani avait une ds-1 classique ou si c'est une ultra mod de robert keeley voila merci pour vos reponses
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je crois que c'est une Jap modifiée par Keeley.
Mais il a sans doute des taiwan quand même......
bartkiller83
ok toute maniere un jap ou une taiwanaise dés qu'elle est modifié c'est pareil vu qu'il change les composants donc il utilise les mod de keeley
acarrado
Une DS1 japonaise, et le fait qu'elle est modifiée par keeley est certainement une légende.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Question toute bête qui me vient en tête, depuis quand Keeley fait-il cette fameuse modification ?

Parce que Satriani, il se la traîne depuis des années sa DS-1, alors je me demandais.
bartkiller83
la modif de keeley est vieille au debut c'etait juste la modif sem et puis maintenant y a le ultra ki rajoute des basse avec un switch , la ds1 keeley sonne comme une ds1 classique mais plus propre et boosté si on le souhaite
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Citation:

Une DS1 japonaise, et le fait qu'elle est modifiée par keeley est certainement une légende.

Voilà ce qu'in triuve sur le site de keeley a propos de la ds 1 : "After getting two pedals from us, (one of them to ship to Joe Satriani), Steve sent two more of his own pedals for us to modify!"

Donc c'est pas trop une légende...
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
J'ai trop mal taper désolé!!
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
les modifs RK sont brevetées?
je me suis toujours demandé pourquoi Boss n'a jamais réagi et décidé de faire lui même les upgrades de ses pédales et nous les faire payer plein pot

En ce moment sur effet guitare et Boss...