DS-1 qui souffle a mort!!!!

Forum Boss
Forum
boulor
  • #1
  • Publié par
    boulor
    le 22 Mar 04, 19:05
j'ai un vielle ds1 et j aimerai bien m en servir de crunch, ms voila elle souffle comme un taureau; si qq connait une alternative(changement de composant, soudure..)a part acheter un autre pédale
surfingwithdje
Si tu baisses le potard "level" (volume de la pedale), ca souffle toujours autant?
boulor
  • #3
  • Publié par
    boulor
    le 23 Mar 04, 00:31
malheureusement oui!!!
Qwack
  • #4
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Mar 04, 00:45
Commence par verifier les potards et les jacks, apres si c'est pas ca, ca devient plus technique...
boulor
  • #5
  • Publié par
    boulor
    le 23 Mar 04, 00:56
les jacks ca roule g investit de ce coté la donc c cool, ms comme je m en ete jamais servi avant les potarts sont pleins de poussiere

tu croit qu en les demontant et en les nettoyant ca peut regler mon probleme?
Qwack
  • #6
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Mar 04, 01:31
Essais avec une bombe "soufflante", je sais pas exactement comment ca s appel mais c'est tres utilise en electro et informatique, ca soufle super fort et ca decrasse bien les potards. Si ca marche tjr pas, pense a les changer.
boulor
  • #7
  • Publié par
    boulor
    le 23 Mar 04, 01:37
ok je vais essayer


vraiment desole pour ton matos
lavie est un question de priorité
Qwack
  • #8
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Mar 04, 01:52
Tu me diras ce que ca donne comme resultat

ps: c'est po grave, suffira que je bosse un peu cet ete pour me racheter des trucs. Comme tu dis la vie est une question de priorite
Qwack
  • #10
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Mar 04, 02:40
Non pas vraiment je suis plutot debutant, j'ai revendu ma folk takamine, mon ampli bandit112, un vamp2 et qq autres broutilles (casque akg, divers pedales etc...). Rien de bien extraordinaire quoi mais ca fait tjr un ptit qq chose de revendre du materiel qui convenait bien...
cold
  • #11
  • Publié par
    cold
    le 23 Mar 04, 08:48
demande la pedale de Loic la turbo distortion

En ce moment sur effet guitare et Boss...