Ds1

Forum Boss
Forum
Socialdisto
Voila jaimerai savoir combien peut valoir une boss Ds1 Japan d'occaz, sachant quelle est assez ancienne, (donc les boutons nont pas le meme design...)

Merxi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Regarde sur http://fr.audiofanzine.com ou demande à TS808 (c'est un forumeur hein..)

Apres tout depend de l'interet qu'on peut avoir dans cette pedale. Si la personne qui veut l'acheter est un collectionneur ou un puriste il pourra y mettre des sousous. Si c'est qq1 qui veut simplement une disto toute conne, il ne comprendra pas pkoi tu la vend si chère !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Socialdisto
Bobba a écrit :
Regarde sur http://fr.audiofanzine.com ou demande à TS808 (c'est un forumeur hein..)

Apres tout depend de l'interet qu'on peut avoir dans cette pedale. Si la personne qui veut l'acheter est un collectionneur ou un puriste il pourra y mettre des sousous. Si c'est qq1 qui veut simplement une disto toute conne, il ne comprendra pas pkoi tu la vend si chère !

okj merci bcp !
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
tu la vends combien ta DS 1 ?
Socialdisto
mifl a écrit :
tu la vends combien ta DS 1 ?

Ben justement je ne la vend pas pour linstant mais je te tiens au courant si je change davis
Mortal Kastor
HouseOfStrings a écrit :
Salut...

De mon avis, autant prendre une DS-1 Keeley...

Pas forcément, au delà du son, tu peux aussi voir l'aspect collector d'une ds-1 jap.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
C'est un peu surfait ce truc des DS-1 japonaises.
C'est né quand Boss a cessé de faire des DS-1 au japon pendant un temps. Du coup elles sont devenues recherchées.
Mais ce qui se passe dans la tête des collectionneurs on sait jamais.

En ce moment sur effet guitare et Boss...