DS1 et matos bas de gamme

Forum Boss
Forum
sicilienz
Bonjour,

Je souhaiterai couplé mon matos bas de gamme (storm st350 strato 2 micros simple et 1 double+ ampli drive 20w) d'une pedale BOSS DS1

j'ai entendu dire que ca amélioré la puissance de l'ampli
mais vu mon matos bas de gamme qu'est-ce que ca risque de donner?
en gros ma question est est-ce que ca pourra etre audible?

Merci!
GanesaVII
Rien à voir avec la pseudo "amélioration" de la puissance de ton ampli...
C'est une pédale de DISTORTION...elle va donc appliquer une DISTORTION sur ton son de gratte (sans dec...)...
C'est tout...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
gravityrem
tu peux avoir l'impression que ton ampli est un peu plus puissant, car le signal en sortie de pedale de disto est un peu boosté donc amplifier un signal plus "puissant" fait au final un son plus "fort" qu'amplifier un signal faible

sinon coupler une ds1 a un ampli transo ne peut que lui faire du bien....
sicilienz
merci de vos réponse

et niveau qualité ce ne sera pas trop le brouha? (par rapport a l'ampli drive) merci
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Ce qu'il y a de bien avec cette pédale de distortion, c'est que même quand tu changeras de matos, elle te servira encore. C'est un must ce truc!!!!
Tu verras aussi qu'elle rend pas mal sur un petit ampli mais qu'elle devient carréent géniale sur un bon ampli!
sicilienz
youpii merci GMA ! et bien je vais me tater pour l'acheter au plus vite !!
gravityrem
sur les ampli drive ou assimilé, en genera ce qui peche c'est le canal saturé... en general en clean c'est acceptable, donc avec une disto pas trop pourrie (la ds1 reste une valeur sure) on doit pouvoir avoir un petit son sympa sans se ruiner...
et comme ca a deja été dis, revendre une ds1 c'est vraiment pas un soucis, ca part tout seul....
sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le
La DS1 a été ma 1ère pédale... à l'époque c'était avec un valvestate 80 watts tout merdique.
Je l'ai vite rangée au placard car ça ne sonnait pas du tout : trop aigü, trop froid, trop étriqué...
Quelques années + tard, sans grande conviction, je la sort de sa poussière pour la brancher sur un bon ampli à lampes digne de ce nom. Et là : oh miracle!! J'ai carrément redécouvert la pédale...

En ce moment sur effet guitare et Boss...