DS1 VS DS2

Forum Boss
Forum
kewin78
lu je n'ai pas vu de sujet correspondant a ma recherche.

je voulait savoir kel était la difference entre les boss ds1 et ds2 pour un ecart de prix pareil ?
je voulait savoir ossi si le mode 1 de la ds2 correspond au son de la ds1 ?
merci

ps: si cetet kestion a deja été posé envoyé moi chier gentiment thanks
kewin78
shakinguitar a écrit :
la ds1 et la ds2 n'ont rien à voir au niveau conception, c'est quasi le jour et la nuit.


et la ds2 est vraiment mieu que çà ?
kewin78
c ironique ? ou la ds1 est reelement mieu ?
spad
  • #7
  • Publié par
    spad
    le 02 Oct 03, 01:34
j'ai la ds-1 et je l'aime bien
kewin78
MilK a écrit :
la ds-1 est reelement mieux


pour les solos aussi ?
  • #9
  • Publié par
    Yopyop
    le 02 Oct 03, 21:38
Dans mon groupe, j'ai la DS2 et le 2e guitariste a la DS1, je peux te dire que je referai pas 2 fois l'erreur de payer plus cher pour une DS2 dont le son est moins bon
lehamster
Ya un vendeur qui m'a soutenu que la DS 2 c'était les circuits de la DS1 avec plus de sons.
Mais en essayant j'ai largement préféré la DS1 qui a un son plus naturel
vintage_tof
Ben écoute j'avais la DS2 et j'aimais pas trop depuis je me suis offert la DM4 Line 6 et là ça donne!! Mais sinon la DS1 est bien mieux!!!
kewin78
merci pour toutes ces reponses.De toutes façon je vais a pigalle vendredi prochain jvais tester plusieur disto.Ce qui m'embete c'est que je n'aime pas acheter neuf
Gorgius
pourquoi, de plus, à pigalle, il y a le magasin la pédale
kewin78
vi c'estau magasin la pedale justement ou je voulait aller mais je croit qu'il vendent certain modele d'occasion
Bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider à choisir entre la ds1 et la ds2 car personnellement j'aimerais une disto similaire a celle de kurt cobain et étant donné qu'il a utilisé les deux je voudrais quelqu'un pour me conseiller

En ce moment sur effet guitare et Boss...