Du gros son chez banzai

dafonkybwoy
heu, Banzai c'est pas US mais Allemand, et elles sont dispo chez effect-center depuis très longtemps...
on fout l'feu et on se casse!!
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 13 Déc 2004, 11:29
dafonkybwoy a écrit :
heu, Banzai c'est pas US mais Allemand, et elles sont dispo chez effect-center depuis très longtemps...

Elles sont vraiment dispo, ou proposée ?
En 2003 j'ai un ami qui a renoncé à sa commande d'une Banzaï après l'avoir attendue 6 (six) mois.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
dafonkybwoy
bah en commandant direct sur le site de Banzaî, tu as une liste d'attente pas possible, tandis que chez effect-center, ils doivent avoir du stock normalement.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 13 Déc 2004, 14:52
dafonkybwoy a écrit :
bah en commandant direct sur le site de Banzaî, tu as une liste d'attente pas possible, tandis que chez effect-center, ils doivent avoir du stock normalement.

+1
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Déc 2004, 14:58
Mais bon elles sonnent comment ces pédales là?
dafonkybwoy
je vous dirai ça vendredi... j'attends ma Fireball!!!!!
Bcp de gens s'accordent à dire que la Fireball Banzaï sonne encore mieux que la Fulltone Fulldrive, c'est vous dire comme chui impatient....
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le 13 Déc 2004, 22:32
Je confirme, c'est miam bon !!!
Très polyvalente en plus : entre les reglages possibles a l'exterieur et ceux à l'interieur...
Un coté un peu etouffé sur certains reglages, il faut pas hesiter à monter le potard de tonalité.
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 14 Déc 2004, 00:04
Euh, sans vouloir balancer... Ils se touchent pas un peu Muzikatoo, avec en page 1 (promo) la whammy 4 à 297 euros ?
Vu que Thomann l'a à 209 euros et Musik Produktiv à 199,90 ?

Enfin, c'que j'en dis...

En ce moment sur effet guitare...