Je me suis acheté récemment une pédale boss ds 1 et j'en suis trés content. J'ai vu des tests du me50 et beaucoup dise que la qualité de ce multi est équivalent à l'achat de pédales séparées boss ? Donc pour 5 pédales boss à 70 € je peux avoir tout ca et plus dans le ME50 ?
Faudrait que je teste mais je ne peux pas. J'ai du mal à croire que boss
sortirait un multi aussi efficace que ses pédales séparées..C'est du buisness . Pourquoi se tirer une balle dans le pied ?
Bon donc j'aimerais avoir votre avis sur le sujet.
Ben c'est dur de se faire une idée ! Quand on voit les tests.. Faudrait tester soi même pas d'autres soluces. Moi maintenant je veux de la qualité. J'avais
un boss me30 que j'avais acheté à l'époque 150€ et bien si j'avais su je me serais acheté à la place une boss ds1 et une bonne small clone pour presque le même prix. Quand je vois la différence ! Donc maintenant plus dans une optique d'acheter des pédales séparées ou alors le multi chère..
Est-ce que quelqu'un sait si la section disto du ME 50 est identique à ce que propose l'OD 20 (qui ne fait que les disto, qui est plus récent et qui coûte quasiment le mêmeprix)?
Ben oui pour 300€ je vois pas comment ils peuvent mettre une disto
ds1 équivalente dans le me50 avec toutes les autres effets ou alors ils y a des bons et des médiocres. A moins qu'il cible un secteur particulier
, c'est vrai on est pas obliger d'apprécier toutes les pédales boss....
c'est pour les fans de boss et prêt à lacher un peu de tune mais pas trop ...
c'est une autre technologie le ME50 que les pédales (me50 c'est une techno COSM) alors que les pédales sont analogique ou numérique (ou les deux), cela dit, c'est une réussite le me50 mais je ne m'y suis pas fait j'prefère mes vieilles pédales) lol
Il semble y avoir pas mal d'avis sur ce forum qui prétendent que, malgré la réputation des anciens effets Zoom, le GFX5 n'aurait rien à envier au ME-50, voire serait presque un poil mieux, pour moins cher...