Du nouveau dans la modelisation !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
raziel31
tu nous diras ce que ca donne pour jouer en répet??
Bitozar1
Biloute a écrit :
Alors pour REDIRE ce que j'ai dit au debut, l'AX10G n'a rien à voir avec le 1, le 100 ou le 1500
c'est un truc recent, donc la modelisation a evolué depuis (idem pour pod et Vamp)

J'ai eu du Vamp2/Pod/Flextone et la premiere difference qui frappe c'est la dynamique, et la
qualité du son et de la modelisation en variant l'attaque et le volume guitare
La 2ème, c'est que par rapport à un Vamp, le caractere de la guitare est bien conservé

Tres bien pour du blues/rock
Par contre pour jouer du thrash-death-speed-metalo-punk-melodico-shred, ça fait rien de mieux qu'un vamp


Salut Biloute !

Dans un post précédent, on parlait de la comparaison AX10G / Vamp.
J'ai récemment acheté le 1500G (et j'en suis content !) en plus de mon vamp. Tu dis que le 10G est différent. Pourtant, ils semblent de la même génération au niveau du design. En regardant les specs, j'ai vu que les amplis avaient des noms différents mais que globalement, ç'étaient les même modèles.

As tu eu l'occasion de tester les deux ? As tu vu des différences ? Parce qu'on trouve le 1500 à 200€...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Biloute
raziel31 a écrit :
tu nous diras ce que ca donne pour jouer en répet??


ouaip ouaip ! j'ai hate de tester ça en repet !!
(ça sera dans une tete JCM + 4x12)


Bitozar : J'ai essayé un 1500 vite fait, par contre j'ai eu un AX100 pendant un moment (pret de 2 semaines) pour moi le 1500 est proche en
sonorités du 100 ... mais le 10 est plus proche d'un Vamp dans la conception
et le son... C'est en fait un Ampwork amelioré
la guitare c'est de la merde !
paglop
Biloute a écrit :
les piles c'est 4 piles batons std à la con...

Ca ,c'est de l'explication,100 pour cent......Biloute

Beau cadeau à venir pour Mme Biloute
Glop
Biloute
ouaip, 500 € d'economie
la guitare c'est de la merde !
-Bast-
clark.kent4 a écrit :
y a pas de prises MIDI dans ce truc (embêtant ça)... La pédale d'expression elle vaut quoi (niveau course) ?

Merci !


bah perso moi j' ai testé la pedale du xvamp, j' aime pas du tout !!!, elle est trop mole !!
lolkiller
paglop a écrit :
Biloute a écrit :
les piles c'est 4 piles batons std à la con...

Ca ,c'est de l'explication,100 pour cent......Biloute

Beau cadeau à venir pour Mme Biloute
Glop


En fait, pour être un peu plus technique et précis, on peut dire que ce sont des piles de forme cylindrique...


Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Doc Loco
Je vous rappelle que Korg, c'est Vox (et vice versa) ... Avec l'expérience Valvetronix, pas étonnant qu'ils soient capables de sortir ce genre de petite merveille .
Glam ND
Je cherchais un petit truc à trimballer ...pas cher ... ça a l'air cool
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
absou
  • #24
  • Publié par
    absou
    le 19 Aug 04, 23:39
au fait biloute, il faudra que tu nous fasse des samples fait maison, c'est toujours plus sympa (réel) que ceux qui sont fait par le constructeur .
clark.kent4
B / $ -|- a écrit :
clark.kent4 a écrit :
y a pas de prises MIDI dans ce truc (embêtant ça)... La pédale d'expression elle vaut quoi (niveau course) ?

Merci !


bah perso moi j' ai testé la pedale du xvamp, j' aime pas du tout !!!, elle est trop mole !!


ben ouais justement, si elle est pas terrible, on peut pas brancher un pédalier supplémentaire pour corriger le défaut...
Biloute
absou_s a écrit :
au fait biloute, il faudra que tu nous fasse des samples fait maison, c'est toujours plus sympa (réel) que ceux qui sont fait par le constructeur .

Des que j'ai monté mon P100 sur ma Tele, je fait un sample
la guitare c'est de la merde !
paglop
Biloute a écrit :
absou_s a écrit :
au fait biloute, il faudra que tu nous fasse des samples fait maison, c'est toujours plus sympa (réel) que ceux qui sont fait par le constructeur .

Des que j'ai monté mon P100 sur ma Tele, je fait un sample


+1 grande photo de la Tele
Biloute
vouais ! Elle va dechirer cette Tele
la guitare c'est de la merde !
paglop
Biloute a écrit :
vouais ! Elle va dechirer cette Tele


Pas le moindre doute
Glop
saiirus
Même si tu n'es pas un grand fan des disto mas boogienne, les distos envoient un peu quand même ? (pour jouer du System, Deftones, Metallica...)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !

En ce moment sur effet guitare...