Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dwarfcraft Shiva : ça siffle !!

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[k]ryptosp[y]
Starfucker Inc. a écrit :


Merci !
si jamais je ne trouve pas d'autres solution, je demanderais à une connaissance de me refaire tout ça ...

GiveMeSomeFunk a écrit :

Envoi un petit mail, David est un vendeur en or vous trouverez une solution je me fais aucun soucis


Mail envoyé ce matin, on verra bien .

Merci à vous en tout cas
Ai Kago
Salut,

J'ai une V2.0 aussi, je n'ai moi non plus aucun fil de soudé sur les borniers GND, mais je n'ai pas de problème de sifflement (j'ai un autre prob lol, mais moins grave)...


...bon ok, j'imagine que depuis le mois d'avril, soit tu te l'es faite changée soit tu l'a balancée du 14ème...

Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
madchap
un peu a la bourre aussi mais ca pourra servir a d'autre qui passe par la et on sait jamais... si le probleme du sifflement n'a pas ete resolu et que la pedale n'a pas ete desintegree!....j'avais eu le meme probleme avec une wah (morley)...ca venait de l'alim en fait...essaye plein aucun changement ...jai finalement achete celui de la marque et le sifflement a disparu comme par magie....juste a titre informatif parce que je ne connais pas du tout la pedale en question ici... mais des fois faut pas chercher trop loin!

En ce moment sur effet guitare et Bogner...