Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Echange de ma tc flashback contre boss dd7 valable?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Tu le places où ton delay dans ta chaine pour avoir un son "noyé"? Avant les distos?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tof the F*up guy
Trop d'effet, tue l'effet.

"Noyé", soit le volume est trop important, soit y'a trop de repetition.
Ca doit etre genisle en son clair, mais la minute ou tu passes en son saturé, çà se noit, ou même, j'ai un son suoer en solo ou autres lead, mais la minute ou je joues des rythmiques, çà se noye.

C'est la l'interet d'en avoir 2... ou un rack programmable, un delay pour le lead, et un autre en son clair, ou avant un tap tempo, mais tu peux pas reduire le volume en temps reel...
Tophe
marmotjoy
la tc est vachement précise suivant les presets. Tu prends le 2290 ou le slap et ça devrait le faire. Après pour quelque chose de précis faut pas mettre trop de répétitions et surtout que le tempo soit bien réglé.
Chopine Boy
Shadow Véhuel a écrit :
car quand je monte le FX level de la flashback, le son est comme "noyé" dans le delay et pas vraiment précis, donc je me demandais si la BOSS me correspondrait mieux pour cela?
Si tu utilises la saturation de l'ampli, il faut brancher le Flashback dans la boucle d'effet. Si tu utilises une pédale de disto, il faut placer le delay après, en fin de chaîne.

Avec le Flashback, tu dois pouvoir obtenir le genre de delay que tu cherches…

En ce moment sur effet guitare et Boss...