Echo park qui buzz une fois enclenché...

Nancy boy
VOila dans mon circuit de pedales elle ne buzze pas quand je ne l'enclenche pas mais des que je l'active, elle se met a buzzé...
bon quand je joue du coup ça masque le buzz mais je voulais savoir si certain avait le meme probleme...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
EL CINCO
hum...a première vue, sa sent l'alim déféctueuse.... (pas sur, mais c'est une première piste)
Fandango
t'as essayé ta pédale dans plusieurs configs :
Seule sans les autres ?
Avec tranfo d'origine ?
Avec un autre transfo ?
Avec une pile ? ....

Essaye si ce n'est pas fait et dis nous ce qu'il en est
we gonna groooooove
Fandango
steam a écrit :
l'echo park buzz et souffle comme un boeuf dès qu'elle est un tant soit peu sous alimenté. l'idéal c'est d'utiliser son alimentation d'origine...et dans ce cas elle ne souffle plus.

Ah ? J'avais pas remarqué... Ceci dit je l'utilise exclusivement avec son alim d'origine ...
we gonna groooooove
steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
Fandango a écrit :
steam a écrit :
l'echo park buzz et souffle comme un boeuf dès qu'elle est un tant soit peu sous alimenté. l'idéal c'est d'utiliser son alimentation d'origine...et dans ce cas elle ne souffle plus.

Ah ? J'avais pas remarqué... Ceci dit je l'utilise exclusivement avec son alim d'origine ...

je le branchais sur un pédalboard warwick qui délivre 400mA et je branchais dessus l'echo park, une déjà vibe, OCD, RC booster, Boss BD2 et boss TU2. et l'echo park soufflais comme un overdrive enclenché, la BD2 buzzait à mort, et l'accordeur étais pas très réceptif !!!

j'ai changé les alims de certaines pédales ( les plus gourmandes ) dont l'échopark et hop plus de problèmes...

en même temps c'est normal, les circuit numériques de delay sont assez gourmand et en général tournent au moins à 200mA ce qui faisait déjà la moitié de ce que délivre l'alim warwick...
Fandango
steam a écrit :
Fandango a écrit :
steam a écrit :

je le branchais sur un pédalboard warwick qui délivre 400mA et je branchais dessus l'echo park, une déjà vibe, OCD, RC booster, Boss BD2 et boss TU2. et l'echo park soufflais comme un overdrive enclenché, la BD2 buzzait à mort, et l'accordeur étais pas très réceptif !!!

j'ai changé les alims de certaines pédales ( les plus gourmandes ) dont l'échopark et hop plus de problèmes...

en même temps c'est normal, les circuit numériques de delay sont assez gourmand et en général tournent au moins à 200mA ce qui faisait déjà la moitié de ce que délivre l'alim warwick...

C'est bon a savoir pour le calcul de l'alim d'un pedalier
we gonna groooooove
Eleison
moi j'utilise une alim pour deux pédales en gros. pas plus. donc 2 alims en ce moment (une 500ma et une 300ma pour l'accordeur, la pedale de volume ; et un fuzz et un delay)
Nancy boy
et bien elle est effectivement alimenter par une guirlande mais lalim qui alimente le tout fait un truc comme 1200 ma ou un truc du genre enfin j'avais calculé et ça passé tres facilement.....

edit: alors l'alim est une Visual sound / One spot est support 1700 ma

donc c'est que cette pedale ne doit pas aimer etre partagé...
car si la pedale en off ça ne buzz pas ça ne peut pas etre un probleme de masse , si?
Nancy boy
oui enfin le bord** du Sav pour ça autant la faire voir car ell en'ets plus sous garantie.

Et non je n'ai pas l'alim d'origine.....et le truc c'est jkustement je me suis fait un pedalboard pour qu'il soit aussi pratique donc j'ai reussi a reduire le nombre d'alim, si maintenant il faut en rajouter, c'est pas top....

donc je voulai savoir si ça venait plutot de ces pedales ou pas.
Nancy boy
personne n'a fait le test dans une chiane de pedlaes alimenter par un alim generale?

avec une pedale line 6 et avec une autre?

savoir si ça vient d'elle ou si n'importe quel autr pedale a son emplacement me cuaserai ce buzz

En ce moment sur effet guitare...