Edit: diviser une alim

Nameless
B'soir !

Voilà, j'vais acheter quelques pédales d'effets d'ici peu: MXR ZW44, Boss NS-2, Digitech Digidelay et MultiChorus, et ma CryBaby 535Q que j'ai déjà.

Et je voudrais donc me procurer une alimentation commune pour faire tourner tout ça.

Je pense que ces pédales s'alimentent toutes de la même façon (9V DC j'crois)

Mais je ne sais pas vraiment ce qu'il me faut en fait

Juste une alim et une guirlande? et par la même occas' ou trouver ça?..

J'ai fais quelques recherche sur le net, mais comme j'connais pas ce domaine, j'm'y perds un peu voyez vous.. Et j'veux pas acheter de pedalboard pour le moment
Nameless
Salut !

J'ai bien fouillé ce topic mais j'ai une question simple..

Au final j'ai acheté une MXR ZW-44, une Boss NS-2, et une E-H Small Clone.

Apperement je pourrai alimenter la MXR, la Boss et ma 535Q avec ceci (j'acheterai une alim séparée pour la small clone qui n'a pas la même connectique) :

http://www.thomann.de/fr/dunlo(...)l.htm

Ma question est la suivante:

Comment "séparer" en 3? Y'a t'il des cables qui font ça svp?

I'm a newbie en alim'...
Starfucker Inc.
Citation:
Comment "séparer" en 3? Y'a t'il des cables qui font ça svp?

Ce qu'il te faut c'est ce qu'on appelle une guirlande ou "daisy chain"

Citation:
(j'acheterai une alim séparée pour la small clone qui n'a pas la même connectique)

achète plutot un adaptateur, je sais plus ce que c'est sur la small clone mais il existe des adaptateur pour transformer une prise jack type boss 2.1mm en jack 3.5mm, et meme des inverseur de polarité
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
bin une guirlande !
Et puis pas besoin d'acheter une alim juste pour la small clone, ca te prend l'adaptateur qui va bien.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Nameless
Ah, je savais pas que y'avais des adaptateurs de la sorte !..

Merci les gars ! ..
Doc Plus
C'est pourtant écrit dans le topic sur les alims !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...