Effect on line

heavy4ever
Bonjour et sorry si je suis pas au bon endroit
j'ai commandé une pédale sur effect on line, mercredi dernier, elle aurait donc du arriver vendredi, aujourd'hui le facteur passe et surprise toujours rien....
Pour 10€ de frais de port je m'attendais à quelques chose d'un peu plus rapide m'voyez, quelqu'un a le même souci ?
heavy4ever
putain t'es drôle toi, va t'acheter une vie plutôt que de faire des remarques à la con...
Mr. dickhead
heavy4ever a écrit :
putain t'es drôle toi, va t'acheter une vie plutôt que de faire des remarques à la con...

Sans rentrer dans une joute verbale qui n'aurait aucun interet , Réalises tu ce que tu demandes ?

3 jours pour une livraison c'est que dalle , d'autan plus venant d'un mag . t'aurais dis 2 ou semaines sans nouvelles là il y aurait pus avoir une petit interrogation , mais 3 jours ? tu blagues j'imagine...

EOL c'est pas les stakhanovistes de la vpc que sont thomann , c'est un petit mag lyonnais avec 3 mecs qui gèrent le truc.

et le prix des frais de ports n'a rien a voir avec le délai d'attente , c'est un prix fixe pour un envois par collissimo.

Donc rien d'alarmant a n'avoir recus sous 3 jours , sans meme normale.
heavy4ever
je sais même pas si c'est par collissimo, vu que j'ai pas le numéro pour suivre mon colis...
Dans le genre mal foutu ca se pose là.
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 14 Janv 2013, 17:00
bah pi 3 j meme chez T....nn, Ama..n et autres.... c'est pas la mort à boire, faut pas pousser mémé dans les orties! Be cool!

En même temps, on est tous toujours impatient quand on commande un truc sur internet.

C'est l'un des atouts de l'achat en boutique: tu pars avec. Mais faut y aller, se garer, tout ça.

chaque médaille a son revers, comme disait Bjon Borg
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com

En ce moment sur effet guitare...