Effet boss, pédale simple vs multi-effet

Forum Boss
Forums
gobelin
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un boss RC 30 pour faire des boucles et c'est juste le pied mais le soucis qui se pose maintenant c'est le fait de ne pas pouvoir intégrer mes effets à mes boucles.
J'aimerais donc avoir vos avis.
Je dispose d'une boss DD2 pour le delay, je me demandais s'il valait mieux se faire un petit kit de pédale du même style, disons prendre une disto ou overdrive, reverbe, et voir du côté chorus et chose comme ça; ou, partir sur du multi-effet comme le boss me 70, voir la série GT.

Mon but étant de ne pas être limité au niveau sonorité, avoir quelque chose de relativement simple, pas trop encombrant.

Je vous remercie

Gob
tomriffmaniac
si ton objectif est de ne pas être limité et d'avoir un set peu encombrant tu devrais partir sur un multi-effet.

En fonction de ton budget je te conseillerais:
no limit: le G-system (tu pourras en plus changer des canaux d'amplis éventuellement avec et peut être même commander ton looper avec: à confirmer)

budget d'environ 500 euros: le nova system ou le quattro de carl martin si tu veux avoir des effets de belle qualité sans modélisation avec un fonctionnement assez simple et complet.

Le GT10, le RP1000 ou le M9 si tu préfères avoir une usine à gaz

pour un budget plus limité, t'as les petits frères des multi-effets cités précédemment (M5-M9, RP500...)

En ce moment sur effet guitare et Boss...