Effet cumulables sur pedalier boss GT-3

Forum Boss
Forums
psychobret
Bonjour,

Je voudrais savoir si les effets sont cumulables sur le gt3 du genre phas+delay+disto+chorus??
Quelqu'un peut il m'eclairer?

Merci d'avance
nikoguitars
ben bien évidemment!!!! c'est le but d'un multi-effet!!
quelle question!!!!!
guillaume_pille
Le seul truc que tu ne peux pas cumuler c'est plusieurs effets identiques (genre 2 delais), sauf pour les eq (il y a 2 eq semi param cumulables).
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
nikoguitars
exact...mais tu peux parfaitemnt chainer les effets comme tu le ferai avec des pédales classiques...
psychobret
merci pour les reponses c vrai que ma question etait pas tres bien posée mais c'est ce que je voulais savoir!
Louizattaque
comment on peut regler les effets des differentes pedales ? (c'est pour un peut etre achat)
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
nikoguitars
Louizattaque a écrit :
comment on peut regler les effets des differentes pedales ? (c'est pour un peut etre achat)
ben en tournant les boutons!!!!
Narapo
  • #8
  • Publié par
    Narapo
    le 07 Jun 04, 11:18
niko45 a écrit :
ben bien évidemment!!!! c'est le but d'un multi-effet!!
quelle question!!!!!


Ben ça dépend ; je ne connais pas le GT3 mais sur le GS 10 par exemples, la disto, le compresseur, la reverb et le delay sont activables et cumulables individuellement avec des paramètres ajustables ; par contre les autres effets phasing / flanger / harmonizer / octaver / tremolo / univibe / Wha-Wha sont répartis en 2 groupes et on ne peut avoir qu'un seul effet actif par groupe ; il n'est pas impossible que ce soit pareil sur le GT3
guillaume_pille
Il suffit de regarder la surface du GT3. Il y a je ne sais plus combien de boutons, qui représentent plusieurs effets. On peut mettre en série UN effet de chaque bouton avec tous les autres. Vala.

Autrement dit : Une simulation d'ampli + compresseur + UN delai + chorus et reverb + modulation etc...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur effet guitare et Boss...