Effet De guitar Glam

matmaury
Salut a tous !

Je suis fan de glam metal et dans plus en plus de Musique de ce style j'entend des Arpeges fait avec un effet special...

Je vous montre la video d'une chanson des twisted sisters (c'est plutot du heavy mais bon )

Ecoutez les arpeges a 00:31 secondes !

Je vous donne aussi un lien vers une chanson de Poison:

l'effet qui est utilise dans les arpeges du debut m'interessent !!

Merci pour vos futures reponses
Myspace de Tooth Paste:

www.myspace.com/tooth-paste
Starfucker Inc.
c'est du chorus
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
matmaury
Merci beaucoup pour ta reponse !

quelle pedale me conseillerais tu pour faire Un bon effet glam Comme dans cry tough?
Myspace de Tooth Paste:

ARDROX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ARDROX
    le
(re- ,j'avai pas vu ton post ici)

comme dit essaye ceux que tu trouvera en magasin et prend le chorus qui te plaira.
dans ton profil 'materiel' tu n'a pas indiqué quel ampli tu as,tu en as un?
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
ARDROX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ARDROX
    le
achète un ampli avec effet chorus integré si ça te dit (?).
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
la danelectro fab chorus est pas chère est vraiment très bien ( 15€ )

pour la chanson the price , cherche la version des années 80' , le son est encore meilleur que sur cet album recent où T.S. reprend ses vieux succés...

ah et aussi : ce style de music s'appel "glam" ou "hard glam" , ce n'est pas du heavy .
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Pour ton arpèges a 31sec... il y'a aussi une grosse dose de compression!!!

Chorus Analogique:
Je dirais Boss CE2 sur le Poison,
Le Twisted... Boss CE1, Le TC Chorus Flanger sonne aussi un peu vibe...

VA en essayer plein!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
matmaury
Merci pour vos reponses...

Je me demande si je ne vais pas prendre une Boss...Je ne sais pas laquelle.
J'aimerais vraiment faire un effet a La poison comme dans cry tough.

Sinon Lokrian Ne t'inquiete pas Pour Twisted Sisters J'ai la Chanson sur "stay hungry" En vinyl

Et sinon j'ai toujours cru que twisted sisters etait Plus Heavy que Glam

Desole pour m'etre trompe

Merci pour vos reponses! Si vous avez encore des avis sur le chorus je serais ravi de les entendres !
Myspace de Tooth Paste:

En ce moment sur effet guitare...