voila je cherche le patch d un harmonizeur/double guitar afin d obtenir la ierce de la note joué sur zoom gfx 707.
merci de bien vouloir m aider en me donnant les reglages
je remarke k personne ne veut me repondre,je sais pas si ma question n est pas tres clair,mais j ai vraiment besoin de cette reponse pour jouer avec cet effet en concert.
j ai tester ls chorus sur mon zoom 707 ca ne donne pas grand chose.
tous c que je veux c est avoir un effet double guitare(obtenir un son double ,plus precisement la tierce de la note joué).
je remarke k personne ne veut me repondre,je sais pas si ma question n est pas tres clair,mais j ai vraiment besoin de cette reponse pour jouer avec cet effet en concert.
ça m'intéresse aussi, vous savez le son de james murphy sur ses solos par exemple.
il faut régler le pitch shifter intelligent ou harmonizer.
si quelqu'un a les réglages approximatifs ça serait très intéressant.
comme je n'ai aucune base de solfège c'est trop hard pour moi.
si t'as un pitchshifter ou harmonizeur sur ton pédalier tu peux le faire toi meme ... non ?
Tu mets ton pitch à zéro ( = unisson) et tu le montes à 6 si une unité = 1/2 ton ...
voila je cherche le patch d un harmonizeur/double guitar afin d obtenir la ierce de la note joué sur zoom gfx 707.
merci de bien vouloir m aider en me donnant les reglages
c'est exactement la définition d'un harmonizer.. t'as pas ca sur ton Zoom ?
je suis desolé por le language sms que j ai utilisé, c est que j ai eté trop pressé a écrire le message.
sinon merci pour les réponses quoi que si quelqu'un pouvais nous donner le reglage exact,ca serait hyper sympa.