Effet double guitar

ALI RGUIGUE
voila je cherche le patch d un harmonizeur/double guitar afin d obtenir la ierce de la note joué sur zoom gfx 707.
merci de bien vouloir m aider en me donnant les reglages
rien de space
ALI RGUIGUE

je remarke k personne ne veut me repondre,je sais pas si ma question n est pas tres clair,mais j ai vraiment besoin de cette reponse pour jouer avec cet effet en concert.

essayez de m aiclerer.
rien de space
kyoscence
heu pas compris , au pif je dirais que ça ressemble a un chorus ........
ALI RGUIGUE
j ai tester ls chorus sur mon zoom 707 ca ne donne pas grand chose.
tous c que je veux c est avoir un effet double guitare(obtenir un son double ,plus precisement la tierce de la note joué).

merci de m aider le plus tot.
rien de space
nikoguitars
ALIROMEO a écrit :

je remarke k personne ne veut me repondre,je sais pas si ma question n est pas tres clair,mais j ai vraiment besoin de cette reponse pour jouer avec cet effet en concert.

essayez de m aiclerer.

warnerve
ça m'intéresse aussi, vous savez le son de james murphy sur ses solos par exemple.
il faut régler le pitch shifter intelligent ou harmonizer.
si quelqu'un a les réglages approximatifs ça serait très intéressant.
comme je n'ai aucune base de solfège c'est trop hard pour moi.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
hendrixeur
si t'as un pitchshifter ou harmonizeur sur ton pédalier tu peux le faire toi meme ... non ?
Tu mets ton pitch à zéro ( = unisson) et tu le montes à 6 si une unité = 1/2 ton ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ALIROMEO a écrit :
voila je cherche le patch d un harmonizeur/double guitar afin d obtenir la ierce de la note joué sur zoom gfx 707.
merci de bien vouloir m aider en me donnant les reglages

c'est exactement la définition d'un harmonizer.. t'as pas ca sur ton Zoom ?
ALI RGUIGUE
je suis desolé por le language sms que j ai utilisé, c est que j ai eté trop pressé a écrire le message.
sinon merci pour les réponses quoi que si quelqu'un pouvais nous donner le reglage exact,ca serait hyper sympa.
rien de space
ALI RGUIGUE
ben voila j ai un peu chercher et j ai pu trouver un petit reglage sympa sur mon zoom gfx 707:

apres avoir regle la disto convenable a chacun,passez a l effet pitch et mettre:

pitch=4
tone=8
bal=11

-j ai meme rajouter un delay suppelementaire ,avec controle de la pedale d expression:

-ppdelay:
-time=80
-fb=80
-mix=0

-j espere que vous allez bien aimer,tenez moi au courant des resultats.
rien de space

En ce moment sur effet guitare...