Skarbek #1 Publié par Skarbek le 02 Avr 2007, 19:23 Salut, Je recherche les effets et les réglages pour every breath you take de Police, mamma said de Lenny Kravitz et What you are d'Audioslave. Merci d'avance
spada Custom Ultra utilisateur #2 Publié par spada le 02 Avr 2007, 19:27 ben suffit de souffler fort dans ta cornemuse. va encore transformer sa spadacaster.
Doc Plus Vintage Total utilisateur #3 Publié par Doc Plus le 02 Avr 2007, 21:32 Spada connais tu un site en ligne qui vend des cornemuses ? Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Melanphos Custom Total utilisateur #4 Publié par Melanphos le 02 Avr 2007, 22:02 mon pere en a trouver une sur ebay, j'essayerai de donner mon avis de profane quand je l'aurai essayer ;-) Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
spada Custom Ultra utilisateur #5 Publié par spada le 03 Avr 2007, 18:54 Doc Plus a écrit :Spada connais tu un site en ligne qui vend des cornemuses ? ça dépend, c'est pour avoir un son lourd typé métal ? va encore transformer sa spadacaster.