Effet guitare etrange, bizard voir surnaturel... ou autre ;)

• Publié par
    simha
    le
bonjour les ami(e)s
voila après moultes recherche (peu etre le sujet existe mais j'ai pas trouver donc pas taper svp) je me suis dit que l'on pourrait faire un topic qui regroupe tous les effets étranges qui change de l'habituel overdrive ou chorus que l'on a entendu au moins tous 1000 fois. je compte sur vous tous pour compléter le sujet afin de faire un inventaire ou l'on pourra piocher pour trouver des nouveauté a ce mettre sous le pied.
je passe bien entendu la whammy et autre ,qui malgres leurs originalités est quand mémé connu (et utilisé ) par une grande majorité.
j'ouvre donc le bal avec :
-electro harmonix super ego , sorte de freeze avec boucle effet integrée . simpa mais pas evident a dompter au debut.
petit exemple:

-toujours chez EHX:la ravish sitar
emulation de sitar par EHX, jamais tester mais aparament pas tres convaincant (d'apres les teste lu a droite a gauche un teste perso reste toujours le top pour ce faire une idée)

-B9 ehx: emulation orgue
a tester aussi , je n'est pas eu locasion de teste perso encore

je continue le sujet dans les jour qui viennent , j'avoue que pour l'instant ca ressemble plus a un sujet sur EHX mais ce n'est pas le but (meme si va y avoir une grande partit de EHX vu la gamme de la boite)
quelque com sont les bienvenues pour savoir si je tape dans le vide ou si le sujet peu servir et surtout si vous en avait a rajouter , balancer , j’éditerai le sujet au fur et a mesure.
Starfucker Inc.
y'a déjà eu plusieurs sujets là dessus... ça n'a jamais tenu sur la durée

surtout maintenant avec des pédales numériques qui ont le look d'analog, on peut beaucoup plus faire des sons barrés avec peu de choses
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...