Effet mt2 pour we will rock you

Forum Boss
Forum
Léo!YOUNG!
Je voudrais savoir comment régler ma boss mt2 pour avoir le son tres special du solo très special de brian may dans we will rock you...et en meme temps quelques conseils pour jouer le morceaux...
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Léo!YOUNG! a écrit :
Je voudrais savoir comment régler ma boss mt2 pour avoir le son tres special du solo très special de brian may dans we will rock you...et en meme temps quelques conseils pour jouer le morceaux...

"Brian May"
"MT2"

-bgrzzzz-
-erreur system !-
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kirksolo
exact, la mt2 c'est pas trop indiqué dans ce cas!
sinon, elle peut etre "polyvalente"
essaie en mettant la disto à 1-2/10 et en montant les mediums.
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Quelle version ? La studio ou l'une de ses versions live enregistrées ?

Le son n'est évidemment pas le même...
Léo!YOUNG!
Si possible la version studio...dsl mais g ke la mt2 question de moyens
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
pas trop de gain, booster les aigus et laisser sonner

avec la mt2 c'est pas gagné quand même, m'enfin bon courage

En ce moment sur effet guitare et Boss...