Effet Nirvana?

• Publié par
    ndjkill
    le
Salut, je debute dans la guitare et je joue beaucoup de Nirvana, j'ai une boite multi effet zoom 505 guitaravec un Cort g250-p, et j'aimerais savoir comment avoir une disto la plus proche de Nirvana.
Merci
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
bah fau prendre la Ds1
Je crois qu'il y a tout son equipement sur son site, mis à par la pédale big muffe.
hardboiled
sur AF, sur les avis de la DS2 (de boss), tous les mecs (les 4 qui posté, tout du moins) saccordent a dire que cest LA pedale pour jouer du nirvana (son grunge a souhait)
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Ouai y parait qu'elle est bien pour jouer du NiRVANA mais QUE du NIRVANA, elle pas polyvalente
hardboiled
bah vu son message, cest ce quil veut
maxsauzaie
La DS-2 pas polyvalente c'est fini de dire n'importe quoi, il faut juger avec son oreille et non avec un avis sur un forum, un avis doit etre utile au meme titre que la chronique d'un CD...
hardboiled
j'en ai une dans mon sac a dos la
je la teste ce soir et je vous dirais mon opinion sur le sujet demain
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'avec la DS-2 on ne peut jouer QUE du Nirvana .. Si tu gratte un riff de Deep Purple, par exemple, la pédale ne produit aucun son..
jdiogon
  • Special Méga utilisateur
Bobba a écrit :

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'avec la DS-2 on ne peut jouer QUE du Nirvana .. Si tu gratte un riff de Deep Purple, par exemple, la pédale ne produit aucun son..

trop fort !!
non avec une DS-2 au contraire on peut faire plein de trucs, le boost/"non-boost" est la pour ça

En ce moment sur effet guitare...