Effet "cithare"

-Dust-
  • -Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    -Dust-
    le 17 Nov 2004, 15:56
Salut tout le monde.
J'aimerai savoir s'il existe un effet permetant de reproduire le son d'une cithare ou proche d'une cithare sur une guitare électrique.

Merci.
Rien...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 2004, 16:07
tu parle d'une cithare ou d'un sitar ?

Parceque certaines pedales (comme "The Weapon" de Digitech) imite un sitar.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Dust-
  • -Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    -Dust-
    le 17 Nov 2004, 16:12
Oui je parlai d'un sitar en fait

T'aurai pas un lien pour des samples stp.
Rien...
Doc Loco
UN sitar:



UNE cithare:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 2004, 16:17
Guy Jean a écrit :
Oui je parlai d'un sitar en fait

T'aurai pas un lien pour des samples stp.


www.digitech.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Dust-
  • -Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    -Dust-
    le 17 Nov 2004, 16:25
Merci.
Rien...

En ce moment sur effet guitare...