shadowchild Vintage Top utilisateur #1 Publié par shadowchild le 23 Janv 2007, 18:05 Voila, je souhaiterais savoir ce que c'est l'effet sur la voix du chanteur de Dimmu Borgir sur la chanson Puritania... je crois qu'on n'a pas le droit de mettre de lien vers youtube... sinon je vous en met un
Earthworm Jim Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Earthworm Jim le 23 Janv 2007, 18:07 Puritania :mdr: |VDS] Rockstand 7 guitares https://www.guitariste.com/for(...)98917
shadowchild Vintage Top utilisateur #3 Publié par shadowchild le 23 Janv 2007, 18:09 eh oui c'est son nom
Melanphos Custom Total utilisateur #4 Publié par Melanphos le 23 Janv 2007, 18:36 houla c du tres lourd... si je voulai refaire la meme chose je m'y prendrai comme ca : ring mod autour de 40Hz, filtre, peut etre un exciter je peut me planter completement Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
shadowchild Vintage Top utilisateur #5 Publié par shadowchild le 23 Janv 2007, 18:40 Merci en tout cas pour ta réponse... ça me donne deja une idée de vers quoi regarder. Si d'autres pensent a autre chose...