salut , je me demandai si avec mon matos je pouvais avoir un son qui se rapproche de celui du mini mini solo de like a stone de audioslave..et vu ke g du mal a regler tt cac je me suis dit que vous pouriez ptet m aider
mon tit matos : ibanez g60
roland cube 30
zoom gfx 707
pedale metal zone
C'est une whammy sur le solo de like a stone. Donc ça va être difficile.
Néanmoins, il est jouable sans, avec une disto et un peu de delay.
Désolé, je ne peux pas t'en dire plus, je ne connais pas le matos que tu possèdes.
Tom Morello n'a pas 50 mille pedale mais suivant les chansons elle sont reglé prcisement.
Ilte faut un equaliseur,un flanger,un delay,une whammy ,un wha wha...
j'en oublie peut etre un ...mais sur le coup sa me reviens pas
Pour t'en rapprocher prends un delay ou une grosse réverbe et essaie de faire le solo en montant d'une octave à chaque fois que la whammy monte en action.Vu que le solo est lent,tu devrais pouvoir t'en rapprocher(sauf la fin...)
Tom Morello n'a pas 50 mille pedale mais suivant les chansons elle sont reglé prcisement.
Ilte faut un equaliseur,un flanger,un delay,une whammy ,un wha wha...
j'en oublie peut etre un ...mais sur le coup sa me reviens pas
Bien vu, il manque juste :
_ tremolo
_ mxr phase 90
Moi j'ai la gfx 707, je vais allez voir les réglages ke j'avais fait pour le jouer en groupe...
Je te tiens au courant (le son et plus ou moins bon, ca se rapproche c'est tout)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise
Ok il a rajouté ça ds sa config alors !
il me semble pas qu'il l'avait avant.
Il a commencé à s'en servir sur le dernier RATM.
yep ! cf: Guerilla Radio (en live surtout)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969