Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Effets basses

Hisoka01
Salut, je suis bassiste et j'aimerais acquérir un multi effet, mais helas j'y connais absolument rien.
J'ai toujour joué sans effets.

pouvez vous m'orienté?
j'ai un Budget de 200€ environ


merci d'avance
Gab777
  • #2
  • Publié par
    Gab777
    le 14 Feb 07, 11:10
hello...
que cherches tu comme effet ? ça permettra de te guider dans tes choix, pasque là, si t'as jamais joué avec des effetzs, et que tu sais pas ce que tu cherches comme son, ça va être dur !
sinon, pour basse, de nom je connais le ME50B de Boss.... sinon, y'a la série chez Korg aussi (AX3B,AX5B,3000B...) et aussi chez Zoom (B1,B2, B2.1U, ...)...
mais dis nous d'abord ce que tu recherches
Hisoka01
bah alors la j'en sais strictement rien...lol j'aimerais touver une petite boite polyvalente..:-(

arhhhg je suis MINABLE ...lol
Gab777
  • #4
  • Publié par
    Gab777
    le 14 Feb 07, 17:00
bah si t'en sais rien, c'est que t'as pas "besoin" d'effets..... garde ton fric pour quand tu sauras ce que tu recherches

et je vois dans ton profil que t'as une Big Muff russe ! bah ça marche très très bien avec une basse
Bah moi je suis exactement dans le même cas que Hisoka01. Je sais pas quoi choisir.

J'ai vu qu'il y avait les Zoom, Korg et la Boss. Je voudrais surtout une bonne disto, avec un octaver, une wha-wha, une pédale de volume, reverb, delay, echo, pour le reste je suis prener des autres effets lol

Les nouvelles zoom ont l'air très compétitive

Qu'en pensez-vous ?

En ce moment sur effet basse...