Effets Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
johan56 a écrit :
ouai je vais voir çà mais quel modèle je peux prendre pour un bon rapport qualité/prix ?


si t'as pas de sous le beringher fera le taff corrèctement. (pendant combien de temps, après, ça je sais pas... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
cdmat76
un brave Boss GE7, ça marche bien aussi.
johan56
Ok je verrais alors pour l'equalizer
mais sinon finalement je cherche une bone pédale disto à lampes (si possible) pour sonner metallica.
Si y'en a des as mal a moins de 200€ cela m'arrangerais ^^
Earthworm Jim
johan56 a écrit :
Ok je verrais alors pour l'equalizer
mais sinon finalement je cherche une bone pédale disto à lampes (si possible) pour sonner metallica.
Si y'en a des as mal a moins de 200€ cela m'arrangerais ^^


hum je le redis, sur un mg, un equalo ce serait pas du luxe...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
johan56
ouai je vais m'en procurer un t'inquiète mais seulement je voudrais y ajouter une pédale de distorsion à lampes pour sonner metallica car les disto que je possèdes ne me conviennent pas.
johan56
En fait comme l'as dit Squallfar la metal monster de chez guyatone à l'air vraiment bien pour sonner heavy metal. j'ai lus les commentaires sur cette pédale et il ne me déçoivent pas je n'ais lus que du bien de cette pédale. Encore faut-il que je l'essais avant
Asdrubaelvect
Tu as le choix entre la metal monster et la rocktron silver dragon ( 2 canaux, aussi a lampe ).

Teste les 2
Quand je cherchais une tronconneuse j'avais choisi la rocktron.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
johan56
Finalement faute de moyen je vais pas me diriger vers ce genre de pédale mais sinon vers une disto normal.
Il y a la big muff qui à l'ai pas mal mais je sais pas si le son sonne à la metallica. Donc si vous avez des conseils ou des avis . Merci
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Gam
    le 19 May 07, 00:30
Oublie la Big Muff tu sera à des km pour du Metalica. Elle s'apparente à une Fuzz, donc une disto très baveuse et sale, ce qui est loin de te convenir.
guix077
citation : Tu as le choix entre la metal monster et la rocktron silver dragon
c'est tout? pour un budget beaucoup moins onéreux tu as la metal muff qui fait tres bien son travail pour le metal ...

En ce moment sur effet guitare...