- Publié par
pipo le 12 Juil 2006, 15:43
c'est marrant, ça fait 11ans que je joue, j'ai eu du zoom, du boss, testé en long large et travers les digitechs haut de gamme et le gt6 de boss, usé et abusé de la modelisation, pod2 et maintenant ux1, et mon set est aujourd'hui tout con: une wha, un phaser, et dans la boucle de mon carvin, un multi effet. Oui oui, un de ces joujous qui vous pourrissent le son, deteriore la dynamique, blablabla...c'est un yamaha magicstomp, je l'utilise que pour les delays dans la boucle de mon ampli, mais lorsque je ne suis pas en repet, j'utilise les modelisations sur ma chaine hifi, et sa sonne super bien.
Les effets sont vraiment de bonne facture, je me regale en jouant, les chorus sont aussi beau que ma vieille ce5 boss, on peut les faire sonner comme un small clone, les phasers sont tops, sonnent aussi bien que mon small stone, les delays sont geniaux, je suis archi fan de ce petit boitier.
il coute 135 euros. tu as de nombreux samples sur le site magicstomp, va le tester en magazin, et tu verra que tu peux vraiment te faire plaisir pour pas cher aujourd'hui.