Effets pour Guitare

hogdson2000
Voila je suis un pe débutant a la gratte electrique et je cherche une pédale d'effet ds le genre Korg AX1G que g essayé chez un pot et qui ma assez convaincu mais que je ne trouve malheureusement pas dans le commerce....alors que me conceillerez vous comme modele pour un prix raisonnable(- de 175 euros) dans le meme style que ce Korg (facilité d'utilisation,abordable,efficacité)?
Merci d'avance pour votre aide
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
sunglasses
Ben écoute, si c'est ton premier multi-effets, que tu veux t'initier aux effets et que tu as 175 EUR à mettre, tu peux essayer ce zoom :

http://www.lapedale.fr/pages/p(...)sc=12

Tu verras en progressant que les effets ne sont pas d'une très grande qualité, mais pour débuter c'est suffisant.
hogdson2000
Merci pour ta reponse.En fait je fait de la guitare electrique depuis un peu plus de 1 an et demi,mais c'est en effet mon multi effet donc est ce que tu penses que cela me conviendra parce que le fait que tu me dises que ses effets ne sont pas de la meilleures qualité m'inquiete un peu en fait .....
Encore une petite question...est ce quil y a une effet wah wah sur ce zoom ?
sunglasses
hogdson2000 a écrit :
Merci pour ta reponse.En fait je fait de la guitare electrique depuis un peu plus de 1 an et demi,mais c'est en effet mon multi effet donc est ce que tu penses que cela me conviendra parce que le fait que tu me dises que ses effets ne sont pas de la meilleures qualité m'inquiete un peu en fait .....
Encore une petite question...est ce quil y a une effet wah wah sur ce zoom ?

Désolé, je me suis peut-être mal exprimé = ce multi-effets est PARFAIT pour un premier multi-effets. Les sons ne sont pas mauvais, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais ils sont assez "formatés" au sens où ils ne sont pas très originaux... Mais justement, c'est très bien pour débuter!!