Effets pour Guitare

hogdson2000
Voila je suis un pe débutant a la gratte electrique et je cherche une pédale d'effet ds le genre Korg AX1G que g essayé chez un pot et qui ma assez convaincu mais que je ne trouve malheureusement pas dans le commerce....alors que me conceillerez vous comme modele pour un prix raisonnable(- de 175 euros) dans le meme style que ce Korg (facilité d'utilisation,abordable,efficacité)?
Merci d'avance pour votre aide
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
sunglasses
Ben écoute, si c'est ton premier multi-effets, que tu veux t'initier aux effets et que tu as 175 EUR à mettre, tu peux essayer ce zoom :

http://www.lapedale.fr/pages/p(...)sc=12

Tu verras en progressant que les effets ne sont pas d'une très grande qualité, mais pour débuter c'est suffisant.
hogdson2000
Merci pour ta reponse.En fait je fait de la guitare electrique depuis un peu plus de 1 an et demi,mais c'est en effet mon multi effet donc est ce que tu penses que cela me conviendra parce que le fait que tu me dises que ses effets ne sont pas de la meilleures qualité m'inquiete un peu en fait .....
Encore une petite question...est ce quil y a une effet wah wah sur ce zoom ?
sunglasses
hogdson2000 a écrit :
Merci pour ta reponse.En fait je fait de la guitare electrique depuis un peu plus de 1 an et demi,mais c'est en effet mon multi effet donc est ce que tu penses que cela me conviendra parce que le fait que tu me dises que ses effets ne sont pas de la meilleures qualité m'inquiete un peu en fait .....
Encore une petite question...est ce quil y a une effet wah wah sur ce zoom ?

Désolé, je me suis peut-être mal exprimé = ce multi-effets est PARFAIT pour un premier multi-effets. Les sons ne sont pas mauvais, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais ils sont assez "formatés" au sens où ils ne sont pas très originaux... Mais justement, c'est très bien pour débuter!!

Moi j'ai débuté avec le ZOOM 505 II (le modèle inférieur), j'aurais été très content de pouvoir commencer sur un 707.

Sinon, qu'est-ce que tu as comme ampli? et comme gratte? (j'aurais dû t eposer cette question au départ)
hogdson2000
Une ibanez rg1570 et un assez vieux aria pro2 de 30 watts
sunglasses
hogdson2000 a écrit :
Une ibanez rg1570 et un assez vieux aria pro2 de 30 watts

Ca ira très bien donc.
hogdson2000
ben merci de ton aide
mais et pr ma derniere question?? tu sais si y a un effet wah wah sur ce zoom ?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Perso je n aime pas les multis effets.

Mais chacuns ses gouts.
Put forth the proposition
TracticaX
je pense que c pas de ses gouts aussi, peut etre qu'il a un budget serré, et ds ce cas il est un peu obligé de prendre un multi pour s'amuser, je me trompe ?
hogdson2000
Ben si j'aime bien moi les multi effets c'est tout a fait mon gout lol
Je compté m'en servir pour mon groupe meme mais c vrai que c avant tous pour m'amuser
hogdson2000
Bon et pour l'effet wah wah alors,elle en est pourvu ou pas ?
sunglasses
Je t'invite à faire une petite recherche sur le lien que je t'ai fourni!!

Mais je crois que oui.

En ce moment sur effet guitare...