Eleven rack ,vodoo lab gcx et gcp ,pedales

Forum Voodoo Lab
Forums
Juju rosenthal
salut tout le monde !

voula je m'explique je possede l'eleven rack je souhaite l'utiliser sur scene
j'utilise une tete jcm 2000 (je n'utilise que le canal clean),un 4*12 jcm 900 ,des pedales(suhr riot,shiba drive,kokoboost,morley bad horsie...)

voila pour tout ce quie est delay flanger chorus etc je souhaite desactiver les simu de hp et ampli du 11rack et l'utiliser comme un simple rack d'effets,
alors 2 questions se posent comment doit je le brancher sur ma tete?

et sera t'il possible si j'achete un voodoo lab gcp et gcx de tout controler pedales et eleven rack? merci
if you want to touch the sky fuck a duck and try to
fly
grinchou
Bonjour

Tu t'es trompé de section
Y a une section effets sur le forum.

Un multi tu peux le mettre dans la boucle ou en façade de ton ampli si tu le laisse en son clair.

Donc tes wah et disto puis l'eleven puis le marshall.

Ou

wah et distos puis le MArshall . le send du marshall va dans limput 'eleven. L'output eleven va dans le return du marshall.

Oui , un GCP et un GCX permettront de tout piloter. pour la modique somme de 600 euros d'occase.


Maintenant, si tu veux un systeme de pilotage basique à pas cher. voici ce que je te propose.
Mis à part le boost tu n'as que 2 pédales Shiba et Riot .
La particularité de ces pédales est que tu peux les commander par un switch externe ( tu dois avoir un prise Jack en haut de ces 2 pédales).

Si tu prends un pédalier à pas cher comme le Behringer FC101 machin, il a la particularité d'avoir 2 relais de commutation. Chez Nobels tu as ça également.

Tu te fais un pédalboard pour avoir le Behringer + tes pédales au sol.
Tu relies les 2 sorties relais du pédalier à tes 2 pédales.
T'as un systeme complet de pilotage pour 100 euros contre 600 avec le GCX +GCP
Juju rosenthal
merci!!
je voulai savoir aussi ce qui etait le mieux pour n'utiliser que les effets de l'eleven rack le brancher dans la boucle?pour le delay c mieu non?
j'ai vu qu'il y avait plusieyrs options possibles pour la sortie output to amp si quelqu'un sait utiliser la bete e veu bien une petite explication merci
if you want to touch the sky fuck a duck and try to
fly

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...