Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Empress Zoia

Forum Empress
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zouip
  • #15
  • Publié par
    zouip
    le 10 Jul 18, 11:35
hyperfrench a écrit :
Ah c'est clair que vu les possibilités qu'offre cette pédale et le travail qu'il y a derrière, je n'irais pas dire que c'est cher pour ce que c'est!

Voire même je crois sincèrement qu'ils auraient pu faire bien plus cher, et que non seulement ça va cartonner à ce prix, mais ça cartonnerait aussi à 1 fois et demi ce prix-là


Si ça dépasse 600 je passerai (peut-être), tristement, mon chemin par contre.


FMF a écrit :
J’ai hâte de voir la Zoia Deluxe... ^^

Sinon suis pratiquement certain de la prendre aussi.


Cool on sera peut-être 2, voire 3 au moins

Jusqu'ici il n'ont pas fait de modèle deluxe pour leurs autres pédales, à part peut être une édition spéciale pour un delay, je crois.
J'espère qu'il vont continuer comme ça, ça a toujours eu le don de me frustrer les modèles deluxe
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    FMF
    le 23 Jul 18, 10:12
C’était pour rire que je parlais d’une version deluxe, tellement elle a d’options déjà mais c’est vrai qu’on pourrait imaginer une version avec deux ou trois boucles d’insert (à la Boss MS-3) pour intégrer des effets externes, voire appairer deux Zoia pour doubler la puissance (pour autant que ça puisse être utile - enfin, ça serait intéressant quand même de savoir où seront ses limites en terme de puissance de traitement).

Sinon de ce que je sais, ils n’ont effectivement jamais fait de version deluxe : la Superdelay Vintage Modified était d’abord une exclusivité auprès de feu Pro Guitar Shop mais n’est pas deluxe, ce sont surtout les modulations sur les répétitions qui sont plus prononcées, mais elle s’est hissé dans la gamme, aux côtés de la Superdelay standard, au même prix. Ils avaient aussi fait une série brute, sans peinture (Superdelay, Para-EQ et Tremolo - leur gamme s’arrêtait là à l’époque) mais là non plus, rien de deluxe, c’était purement esthétique.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
hyperfrench
Une petite vidéo Insta hier, mais toujours pas de date annoncée à ma connaissance. Certains sites la mettent en pré-commande, mais c'était déjà le cas il y a des mois.

Ca tournerait pas un peu à l'Arlésienne cette histoire?

https://www.instagram.com/p/Bo(...)fects
zouip
  • #20
  • Publié par
    zouip
    le 16 Oct 18, 11:07
Méeuuu j'espère bien l'avoir pour noël
Mais vu l'absence totale de com sur la dispo exacte (à part que c'est un pb de réception de PCB), ça commence à être tendu.
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    FMF
    le 17 Oct 18, 10:21
Ça ne va plus trop tarder...







"Wheeeheeea!" - M. Jackson
zouip
  • #22
  • Publié par
    zouip
    le 09 Nov 18, 12:45
Monsieur Empress :
"We've now gotten the Zoia out to a number of great beta testers and the feedback makes me happy, but there are a number of important areas that we have to work on."

Ce que j'en comprend : "ça sort bientôt, mais pas avant 2019"
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    FMF
    le 15 Nov 18, 07:37
Voilà, toujours ce "bientôt" qui veut garder le flou...
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
hyperfrench
Ok ok, bon pour ma part je crois que je vais réalouer mon budget à autre chose, je commence à avoir des envies de H9 max, c'est pas bon ça...

Mais c'est ça aussi d'annoncer une arrivée imminente et de faire poireauter les gens. Je plains ceux qui ont payé leur précommande sur des boutiques internet...
Invité
Tu peux faire attendre une fois 1000 personnes, mais...
zouip
  • #26
  • Publié par
    zouip
    le 15 Nov 18, 13:49

J'attends encore un peu moi. Les derniers modules qu'ils ont, ou vont, ajouter comme la synthèse granulaire par exemple, m'intéressent pas mal.
J'ai juste un peu d’appréhension sur la phase d'apprentissage de la pédale.
Je m'attends à un truc un peu sale, mais quand même, on est prévenu :"it's a bitch to learn and it feels awesome when you master something" :pleurs:

Au pire je la revends et je me lance enfin dans la synthèse modulaire !
hyperfrench
zouip a écrit :

J'attends encore un peu moi. Les derniers modules qu'ils ont, ou vont, ajouter comme la synthèse granulaire par exemple, m'intéressent pas mal.


La vache ca va super loin cette histoire!
J'avoue qu'avec ce genre de trucs j'ai de plus en plus peur que ça ne m'inspire pas du tout. En gros quand tout est possible, je n'arrive plus à trancher ce qui me plait le plus et ça bloque pas mal ma créativité.

En ca je ne suis pas sur que la Zoia me conviendra vraiment.

Mais bon, voyons déjà quand ca sort, à quel prix et ce que ça inclura le moment venu et il sera toujours temps du réfléchir!
zouip
  • #28
  • Publié par
    zouip
    le 16 Nov 18, 13:12
J'ai eu un peu le même souci de perte d'inspiration avec du matos trop compliqué, par le passé. Mais je ne sais pas pourquoi, la Zoia me dit 'essaie encore'
zouip
  • #29
  • Publié par
    zouip
    le 10 Dec 18, 11:33
ERF

https://www.reddit.com/r/guita(...)zoia/

non ça ne tourne pas à l'arlésienne, non ça ne tourne pas à l'arlésienne, non ça ne tourne pas à l'arlésienne, non ça ne tourne pas à l'arlésienne, non ça ne :pleurs: ...
hyperfrench
Eh bien en tout cas ça a l'air d'être pour la bonne cause, ils ont pas envie de se planter avec une pédale trop compliquée et on les comprends.

Mais bon tout ça ne nous dit pas à quand ça nous envoie...

En ce moment sur effet guitare et Empress...