Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le empress superdelay ?

Forum Empress
Forum
Ïstrhe tôhda
Et bien je ne sais pas pour vous mais les videos du superdelay de chez empress m'ont foutu une claque.

http://www.empresseffects.com/(...)ideos

Il doit apparemment être disponible dès demain pour je crois environ 450 dollars can.

Bon c'est chere mais vu ce qu'il sait faire ça ma l'air bien interessant.

je ne sais pas ce qui existe dejà dans ce genre de boite mais la je trouve que empress à pondu un truc vraiment canon.

Alors?
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    J.
    le 13 May 08, 08:14
C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout, et il a vraiment de la clâsse. Fin faut être prêt à aligner les 450 euros quoi…

Je n'avais pas remarqué qu'il offrait la possibilité d'ajouter de la modulation sur les répétitions ; je l'ai ajouté dans le listing des delays à modulation.
Jean
Ïstrhe tôhda
Edit : Oui c'est clair que les 450 dollars calme un peu !!!!

Je l'ai vu trainé à un peu moins (368euros) en Europe c'est encore cher et il est difficile à trouver, mais il n'est dispo que depuis le 13 mai.

Mais franchement il parait très intuitif dans son utilisation, pas trop usine à gaz, vu le nombre de possibilités qu'il offre.

Et je trouve le son, enfin en tout cas sur les exemples video du site empress, assez bon.

Ah il est fait pour moi je crois.....

C'est marrant empress passe un peu inaperçu en France, leur tremolo ai pas mal non plus.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    J.
    le 13 May 08, 12:03
Oui, mais il est tout orange :mdr:
C'est un des seuls tremolos avec tap tempo dans le monde (je crois qu'il n'y en a que 3 autres), il a été mentionné quelques fois sur le forum.
Jean
Ïstrhe tôhda


Oui c'est clair que la fonction tap tempo là....ils ont assuré.

Dans le superdelay pour moi le mode rythm, les low pass et high pass filter, les modulations, le ratios , le tout memorisable dans 8 presets et tout ça sans devoir se baisser quasiment, en font un produit egalement fort interressant et nickel pour le live.

Et puis le son ne semble pas trop froid.

J'ai envoyé un mail chez godlyd un revendeur officiel en norvege pour savoir si il etait en stock. il est à 368 euros la-bas.
Ïstrhe tôhda
tiens je viens de recevoir la reponse de godlyd d'ailleur.

Hello from Norway,

Thanks for the Empress inquiry.

No, we do not have the Superdelay in stock as of yet. We are hoping to receive the delivery in the next 2 weeks.

Would you like to reserve one of the coming pedals?

all the best.

cold
  • #9
  • Publié par
    cold
    le 13 May 08, 12:32
oui je l'avais remarqué ce delay et c'est bien d'avoir fait un topic exprès car c'est rare qu'une marque boutique s'attaque à ce genre de matériel...
je veux dire par là un "delay numérique multi effet"...

pour l'instant on avait que le boss DD20, le Tc Nova, le Line 6 DM4 et l'Eventide Timefactor...
el Cirujano
Je me permets de corriger, c'est le Line6 DL-4, le DM-4 c'est le Distortion Modeler.

Pour pas qu'il y ait de confusion

Sinon, 400 boules le delay, faut être sacrément motivé quand même

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Ïstrhe tôhda
Bouh l'erreur c'est pas 450 euros mais 450 dollars canadien (sur leur site) ce qui nous fait un peu moins cher quand même..... desolé.


Pas de news pour l'instant quant à sa distibution en France à ma connaissance
av68
  • #14
  • Publié par
    av68
    le 03 Jul 09, 23:28
je déterre un peu ce topic, quelqu'un sait où on peut le trouver en europe ? (je voudrais éviter les frais de douane)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur effet guitare et Empress...