Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le empress superdelay ?

Forum Empress
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
rien à dire, encore une review top et tu vas me faire craquer, non! j'ai dis d'abord les delays analog et après on verra
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
MAX339
willem a écrit :
rien à dire, encore une review top et tu vas me faire craquer, non! j'ai dis d'abord les delays analog et après on verra


Malekko Echo 600 alors ! (un peu plus de 200 quand meme mais c'est vraiment la plus agréable que j'ai pu tester). L'idéal, tu passes chez crush pendant un super weekend de vacances dans le plat pays et tu testes les delay les un a la suite des autres (c est la qu'on se rend le mieux compte)

Ceci dit le Super Delay arrache son sac à la mémé grave
Etant plutot fan de satu (noooon ? ), il en fallait bcp pour qu'un autre type de pédale me fasse jouer en clean pendant des heures comme ca
Y a quelques choses d'angélique dans cette pédale
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
willem
bah je suis a la frontière donc je mets environ 1h 15 pour aller a walibi et j'ai vu que crus était pas loin donc je pense que je ferai le déplacement pour superdelay et malekko 616!

crush si tu m'entends... au moins si y a possibilité d'essayer c'est mieux!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
MAX339
Le 616 est pas encore la (j'attends aussi de voir)
Mais jviens de trouver ca qui m'a bien fait rire :

Oui, ce n'est pas loin du tout !
C est a Ottignies la sortie avant ou apres selon par ou tu arrives


DONC T EN PROFITE POUR ALLER A WALIBAY AVEC MADAME, ca lui fera plaisir (je ne m'explique pas non plus le capslock )
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Starfucker Inc.
MAX339 a écrit :
Le 616 est pas encore la (j'attends aussi de voir)
Mais jviens de trouver ca qui m'a bien fait rire :


quelqu'un aurait des invit' pour le forum haunting mids d'ailleurs ?

j'y étais inscrit mais j'ai perdu mes identifiants, je suis deg
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tinouz
C'est quoi ce forum, je connais pas.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
apparament ils ont présenté la 616 en avant première là bas, c'est un forum sélectif qui parlent d'effet
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
grozeil
'tain, merci pour cette super review... Le GAS rôde. Quel dommage de ne pas pouvoir l'essayer avant... grrrrrrrrr (je me suis juré de ne plus acheter sans essayer, surtout à ce prix là).
Petite question (j'ai la flemme de chercher sur le net) : quelle est l'ampérage demandé par la pédale? Est-il envisageable de l'alimenter avec une alim' de type Voodo Lab avec l'inverseur de polarité adéquat? Et sinon, est-elle si petite que ça? Quelles sont ses dimensions?
Starfucker Inc.
très très sympa, il a l'air d'encore mieux sonner! (le comparatif à la fin)

Esperons que ça incite les possesseurs de la première version à revendre la leur pour prendre celui ci
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Empress...